juliette94 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 si t'es syndiqué ou que tu as donné une fiche de suivi lors des permut à un syndicat, je pense que tu seras contacté dans la soirée.
juliette94 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Si j'ai bien compris, il y a 150 personnes qui seraient susceptibles d'être choisies aujourd'hui pour obtenir une mutation et qui est en dehors de l'INEAT/ EXEAT?? Quels sont les critères qui font qu'on est choisi? Est-ce qu'il fallait se manifester auprès des syndicats?? Merci Pour ma part, j'ai contacté les syndicats, car je suis enceinte depuis le 4 février et je l'ai appris trop tard pour les permutations. Cette phase est en dehors des Ineat/exeats, mais elle influence les ineats/exeats. Je m'explique. L'année dernière avec cette liste de rattrapage, ils ont fait rentrer énormément de PE dans le 31 et ce n'est pas parce qu'un PE entre qu'il faut qu'un autre PE sorte (ils regardent vraiment que les critères cités par juliette94 et peut-être d'autres....). Forcément, les ineats ont été moins nombreux.... En même temps, pour l'exemple cité et bien d'autres départements, il n'aurait jamais pris autant de PE aux ineats! Cette phase d'ajustement, permet quand même de débloquer des situations qui durent depuis X années..... Même si cela est loin d'être satisfaisant, c'est quand même mieux que rien Il ne reste plus qu'à attendre patiemment..... De mon côté, je suis 5ème pour quitter le Loiret (rapprochement de conjoint depuis 4 ans et un ptit choubidou prévu pour début novembre ) et l'année dernière ils en ont fait partir 7.... Petit espoir, mais je ne me fais pas trop d'illusion Perso je suis dans le 94, et je sais déjà qu'il n'y aura pas d'Exeat, comme l'an passé. Donc cette liste est mon seul espoir!
panette Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 si t'es syndiqué ou que tu as donné une fiche de suivi lors des permut à un syndicat, je pense que tu seras contacté dans la soirée. Allez copine je te soutiens!!!! j'y crois pour toi. Rappelle moi ton nombre de points déja?
juliette94 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 518! Tournée de champagne sur Bordeaux si je l'ai!! pardon pour la faute: tournées
panette Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 518! Tournée de champagne sur Bordeaux si je l'ai!! pardon pour la faute: tournées Mais non t'avais plus que 518!!!
panette Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 518! Tournée de champagne sur Bordeaux si je l'ai!! pardon pour la faute: tournées Mais non t'avais plus que 518 Puis que tu aurais eu la dordogne si tu l'avais demandé ;-)
juliette94 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 je reste bloquée sur les 513 points du dernier qu'est passé sur la liste l'an dernier.
juliette94 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 La Dordogne c'est encore plus l'inconnu. Je suis pas assez joueuse.
rakoun Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Si j'ai bien compris, il y a 150 personnes qui seraient susceptibles d'être choisies aujourd'hui pour obtenir une mutation et qui est en dehors de l'INEAT/ EXEAT?? Quels sont les critères qui font qu'on est choisi? Est-ce qu'il fallait se manifester auprès des syndicats?? Merci Pour ma part, j'ai contacté les syndicats, car je suis enceinte depuis le 4 février et je l'ai appris trop tard pour les permutations. Cette phase est en dehors des Ineat/exeats, mais elle influence les ineats/exeats. Je m'explique. L'année dernière avec cette liste de rattrapage, ils ont fait rentrer énormément de PE dans le 31 et ce n'est pas parce qu'un PE entre qu'il faut qu'un autre PE sorte (ils regardent vraiment que les critères cités par juliette94 et peut-être d'autres....). Forcément, les ineats ont été moins nombreux.... En même temps, pour l'exemple cité et bien d'autres départements, il n'aurait jamais pris autant de PE aux ineats! Cette phase d'ajustement, permet quand même de débloquer des situations qui durent depuis X années..... Même si cela est loin d'être satisfaisant, c'est quand même mieux que rien Il ne reste plus qu'à attendre patiemment..... De mon côté, je suis 5ème pour quitter le Loiret (rapprochement de conjoint depuis 4 ans et un ptit choubidou prévu pour début novembre ) et l'année dernière ils en ont fait partir 7.... Petit espoir, mais je ne me fais pas trop d'illusion Perso je suis dans le 94, et je sais déjà qu'il n'y aura pas d'Exeat, comme l'an passé. Donc cette liste est mon seul espoir! De mon côté, j'aurais peut-être l'exeat comme l'année dernière, mais l'Aude prend 1 ou 2 personnes depuis quelques années aux ineats Donc, pas d'espoir non plus pour les exeat/ineat.... Une mutation avec cette liste serait inespérée.......
lauriem Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Mais alors ils ne tiennent pas en compte les INEAT/ EXEAT? C'est juste une question de barème là?? Vous pensez qu'ils font sortir du monde du 93 aussi...??
rakoun Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Mais alors ils ne tiennent pas en compte les INEAT/ EXEAT? C'est juste une question de barème là?? Vous pensez qu'ils font sortir du monde du 93 aussi...?? L'année dernière entre 15 et 20 PE ont quitté le 93, mais cette année il semblerait que le nombre de PE sur cette liste soit moins important que l'année dernière....il faut encore patienter quelques heures ou quelques jours!
Messages recommandés