Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais au final d'où sort cette liste?

Qui la fait?

Ce sont les plus gros barèmes au niveau national? Départemental?

Comment ça se fait qu'on ne soit pas au courant??

Je me dis que si j'avais su, j'aurais peut-être pu voir avec les syndicats, je suis à 2 ans de séparation de conjoint avec un bébé en route... mais je ne suis pas sûre d'être dans les plus gros barèmes.

Désolée, je fais un peu agressive dans ce mail, mais c'est vrai que c'est tellement galère ces situations que je ne comprends pas qu'il y ait des listes comme ça, que certains le sachent et pas d'autres, même si ça ne change certainement rien!

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juliette94

29

• rakoun

15

• lauriem

10

• lili4m

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mais au final d'où sort cette liste?

Qui la fait?

Ce sont les plus gros barèmes au niveau national? Départemental?

Comment ça se fait qu'on ne soit pas au courant??

Je me dis que si j'avais su, j'aurais peut-être pu voir avec les syndicats, je suis à 2 ans de séparation de conjoint avec un bébé en route... mais je ne suis pas sûre d'être dans les plus gros barèmes.

Désolée, je fais un peu agressive dans ce mail, mais c'est vrai que c'est tellement galère ces situations que je ne comprends pas qu'il y ait des listes comme ça, que certains le sachent et pas d'autres, même si ça ne change certainement rien!

Je comprends ton énervement.....

Je vais essayer de répondre à tes questions pour t'éclairer.

1- C'est la deuxième année que cette liste a lieu et c'est au niveau du ministère que cela est décidé!

2 - Pour cette liste, ils reprennent la liste des PE des mutations et les barèmes des permutations au niveau national. Ils définissent des critères (cités plus hauts) et ils font muter les PE.

On n'est pas au courant, car pour cette liste, nous n'avons rien à faire, puisqu'ils ont déjà nos dossiers! L'année dernière, cette liste est apparue et voilà..... Cette année, certains PE sont au courant, car l'année dernière ils ont eu vent de cette liste.... Forcément, de mon côté, je me suis renseignée auprès des syndicats pour en savoir plus. Ils m'ont juste confirmé que cette liste serait d'actualité cette année, mais avec moins de mouvement que l'année dernière et que le groupe de travail aurait lieu le 27/05/2014.

On n'est pas plus avancé..... Juste plus stressée :heat:

Posté(e)

Merci beaucoup Rakoun pour ces précisions...

En même temps, si ça peut donner une chance de plus d'obtenir une mutation!

Et du coup on est tenu au courant comment?

Je vous souhaite bon courage pour l'attente

Posté(e)

Ne t'inquiète pas si tu es sur cette liste tu seras contactée .... L'année dernière, les syndicats avaient publié la liste avec le nom des PE.

On sait que le groupe de travail se tenait ce soir, donc peut-être que demain on en sera plus auprès des syndicats......

Posté(e)

Bonsoir

moi non plus je ne connaissais pas cette liste. Je l'ai su en mars après ma non mutation. D'ailleurs ce sont des filles qui trainent sur ce forum qui me l'ont dit! vous êtes là les filles?

Je viens d'envoyer un SMS à la secrétaire générale du snudifo94 qui est sur place et elle ne m'a pas répondu. Je vais appeler directement le syndicat je crois. J'en peux plus d'attendre même si je sais qu'il y a vraiment peu de chance.

Vous avez combien de points vous autres? Moi 618?

Ne t'inquiète pas si tu es sur cette liste tu seras contactée .... L'année dernière, les syndicats avaient publié la liste avec le nom des PE.

On sait que le groupe de travail se tenait ce soir, donc peut-être que demain on en sera plus auprès des syndicats......

Aïe! je m'attendais à une réponse ce soir moi, même tard....

Posté(e)

Si tu as des infos ce soir, cela serait cool!

Moi j'ai 631 points

Posté(e)

Je te dis si c ok pour moi du coup ;)

Posté(e)

Et les 4 autres users, vous avez combien de points?

Posté(e)

Moi j'étais à au moins 530 ... (je ne me rappelle même plus précisément !!)

Posté(e)

500 et des poussières. Mais cela doit dépendre aussi du dép d origine et du dép souhaité...

Posté(e)

Moi aussi j espérais en savoir plus dans la journée mais il se fait tard.... :-(

Posté(e)

Moi aussi j'attends cette CAPN mais pour d'autres raisons que vous (départ en DEPS), j'ai appelé cet aprem les syndicats, qui m'ont dit pas de réponse avant demain...