Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de mauvaises nouvelles. Dixit les mutez-nous il n'y aurait pas de liste cette année... Une copine qui a accès au facebook des mutez-nous vient de m'en informer. La secrétaire générale du snudifo94 est sur répondeur. Je ne comprends plus rien là. J'espère que je me trompe. Désolée d'apporter de si mauvaise nouvelle.

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juliette94

29

• rakoun

15

• lauriem

10

• lili4m

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Y aurait-il une mutez-nous parmis nous?

Posté(e)

Y aurait-il une mutez-nous parmis nous?

Moi, voilà un des commentaires du facebook:

" Ribieras a annoncé aux syndicat qu'il était mandaté pour leur dire qu'il n'y aurait pas de liste de noms comme l'an dernier, ni de phase d'ajustement. La cause selon lui au recrutement insuffisant dans ls académie de Créteil, Versailles, Orléans, Amiens et une autre mais je ne sais plus et de leur peur de se retrouver sans têtes dans ces académides à la rentrée. Tous les syndicats se sont insurgé. Les débats houleux ont duré une heure et demie. Les syndicat ont fait part des situations de ceux qui attendent depuis des années. Il a dit qu'une consigne était donnée aux DASEN pour les exeat ineat et le respect des priorités légales. Les 6 RQTH avec 800 points qui n'ont pas été mutée en mars le seront d'office avec peut être un ou deux de plus...Aucun nom n'a été donné."

Posté(e)

Merci ptitemiss!

Donc ceux de Créteil, Versailles, Amiens et Orléans, peuvent s'asseoir sur l'Exeat...

Quelle déception! Vos silences en disent long...

Posté(e)

Merci ptitemiss!

Donc ceux de Créteil, Versailles, Amiens et Orléans, peuvent s'asseoir sur l'Exeat...

Quelle déception! Vos silences en disent long...

En effet, et impossible de bouger à l'intérieur de l'Académie d'Amiens, saleté de département prison Oise... :(

Posté(e)

Quelle heureuse nouvelle!!!!!! Et devinez où je suis en poste........ dans le Loiret :devil: Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'ils vont s'asseoir sur mon poste!!! Je leur enverrai une gentille lettre avec des confettis à l'intérieur pour leur annoncer que je ne pourrai malheureusement pas reprendre à la rentrée ............... et en plus, je poursuivrai mon congé mater par un gentil congé parental! Ils n'auront qu'à recruter chez pôle emploi........ ils ont l'habitude!

Posté(e)

J'en suis aussi et vous attendez quoi pour nous rejoindre ? plus nous serons nombreux à faire du bruit, plus nous serons entendus ! il y a une loi et l'état ne la respecte pas, ras-le-bol !

Posté(e)

Je voudrai bien rejoindre les mutez-nous mais je ne sais pas comment faire sur le blog. :idontno:

Posté(e)

en fait, quand je clique sur le modèle pour écrire son récit, une page blanche apparait.

Posté(e)

en fait, quand je clique sur le modèle pour écrire son récit, une page blanche apparait.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai envoyé un mail.

Ah ok. Je vais faire ça, merci.