Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici le calendrier anglais leur plaît ;)

Mais pfiou... ce qu'ils sont fatigués et usants.... vivement Noël!

Posté(e)

Ici aussi, ils sont usants ! Mais je n'ai pas terminé mes éval, donc on va tirer un peu sur la corde.

Posté(e)

Ici aussi je suis passée en mode maitresse dragon depuis lundi :devil: , et puis on a pas école vendredi , que le matin demain et bibliothèque jeudi matin alors forcément c'et une semaine cooool pour eux :D

Posté(e)

Pas d'école non plus vendredi, par contre un stagiaire cette semaine qui m'aide bien, les élèves ont du coup moins de temps en autonomie car je les fais bosser avec lui ça les change et ça permet d'avancer un peu plus dans certains domaines donc c'est cool ! ?

Posté(e)

Je suis curieuse .... Pourquoi vous n'avez pas classe vendredi ? :noelblush::noelblush: C'est un cadeau de Noël avant l'heure ?

Posté(e)

Non ( et j'aurai préféré autrechose :D ) Ce sont comme tous les ans les assises de l'enseignement catholique donc pas d'enfant en classe ( en tout cas cette année car d'habitude c'est une journée avec les parents et les enfants à l'écoleavec des ateliers et autres organisés , sauf que là c'est la fin du projet sur 4 ans , donc travail entre équipes pédagogiques toute la journée et après expédition à Poitiers pour nous avec travail toutes la soirée avec directeurs diocésains et autres conseillers péda :heat: )

Bon et accessoirement , je viens d'apprendre ce matin que je suis inspectée la semaine prochaine "entre le 8 et le 15" dixit la secrétaire .

Sauf que mercredi je ne suis pas là ( toute la matinée avec mon loulou à l'hopital ), jeudi matin bibliothèque + ess l'aprem , vendredi matinée au gymnase ...

Ce que je ne sais pas , est ce qu'elle peut m'inspecter quand je suis en anglais dans la classe de cycle 3 ? ( ma collègue de c3 est en éducation musicale avec mes loulous pendant ce temps )

Posté(e)

Sympa d'être inspectée juste avant les vacances de Noël!

Posté(e)

mouais :D vu comment ils sont super excités , ça va être comique ! (d'autant plus qu'elle inspecte aussi ma collègue de maternelle pour qui c'est le premier poste en maternelle - on a échangé nos classe - et qu'elle l'inspecte aussi en temps que directrice d'école ! ) Du coup on risque de l'avoir avec nous dans l'école toute la journée .

Posté(e)

Nath, c'est Mme B. ? Si oui, elle est sympa mais assez pointue en mater !

Son dada c'est la prod d'écrit et elle n'inspecte jamais le vendredi après-midi et rarement le lundi matin !

Posté(e)

Oui c'est bien elle ! Bon on va bien voir !

Euh la production d'écrit pfff elle va être déçue :/ On ne s'y tient que rarement au final . Par contre en devant nous inspecter toutes les 2 il va falloir qu'elle vienne une journée complète !

Posté(e)

Pas si sûre, moi et ma collègue on a été inspectée le matin, 9h chez ma collègue, 11h chez moi avec entretien débordant dans l'heure de midi.

Bon courage en tout cas

Posté(e)

Pas si sûre, moi et ma collègue on a été inspectée le matin, 9h chez ma collègue, 11h chez moi avec entretien débordant dans l'heure de midi.

Bon courage en tout cas

OUi c'est possible aussi en effet ! Va de toute façon falloir s'organiser vu que petite école de 3 classes, pause de l'asem à 11h30 , inspection de direction également :D Oui oui ça va être fun !

En attendant j'ai reregardé vérifié mes ppre, au moins ça c'est fait ( bon on vient de faire notre conseil de cycles avec la maitre E la semaine dernière et revalider toute la différenciation de qje fais en classe , au moins ça c'est fait .

Pour les fiches de prep, je ne vais pas en faire plus que je fais habituellement depuis la rentrée : en lecture je suis papati patata et le guide du maitre donc pas de fiche d epre mais journal détaillé, tant pis je reste comme ça . En math , je suis le guide du maitre de Pour comprendre les maths en cp ce1 . Je ne fais qu'en ddm et détail pour RSEEG .