steph50 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Rentrée faite aussi! Les CP timide pour le moment mais les connaissant, cela ne va pas durer. J'en ai déjà deux qui jouent avec leur matériel.Les CE1, me connaissant, très à l'aise et très bavards!!
ratoudou Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis peut-être un peu bizarre mais ... pourquoi certains ont-ils déjà fait leur rentrée?
steph50 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je suis dans le privé et on a travaillé aujourd'hui pour anticiper le pont de l'Ascension (que l'on fait toujours mais d'habitude on travaille un mercredi pour rattraper le vendredi).
Melle Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis dans le privé (je précise car je ne sais pas si le public a le droit de faire ça), on rentre aujourd'hui pour éviter de faire 2 mercredis après-midi pour rattraper le pont de l'Ascension.
Nath79 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 pareil, dans le privé et toutes les écoles de ma ville et alentours ont commencé aujourd'hui . On a fait déjà pareil l'année dernière et en effet un vrai pont de l'ascension pour ne pas avoi un vendredi travaillé sans élèves ou presque on a fait la pré rentrée jeudi et vendredi , au final pas mal , du coup car ça nous fait une vraie semaine
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 C'était si horrible que ça ? Deuxième journée impecc pour nous , et bonheur d'avoir mon loulou dans l'école
mamiebrossard Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 oui, 1ere fois, que je suis obligée de mettre un gamin dans une autre classe le 1er jour La psychologue vient l'observer demain matin ! Je ne sais même pas comment je vais faire pour tenir et encore moins si on a pas l'avs
Chinchilla Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 oui, 1ere fois, que je suis obligée de mettre un gamin dans une autre classe le 1er jour La psychologue vient l'observer demain matin ! Je ne sais même pas comment je vais faire pour tenir et encore moins si on a pas l'avs 1ère journée mitigée aussi...mes ce1 n'ont pas l'air "élèves", j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de rappels à l'ordre pour un 1er jour. Mes cp sont au contraire plus attentifs et débrouillards. A voir...
roro33 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Pour ma part des CPs très agités, très bruyants, heureux de découvrir leur nouveau matériel. Et un peu agacée face aux parents qui ne respecte pas la liste de fournitures (juste du matériel basique, simple) pour offrir à leurs enfants des taille-crayons d'une taille inconsidéré, des gommes qui sentent la fraise, des stylos à paillette, ......... oups, respectent
Messages recommandés