Aller au contenu

CRPE TOULOUSE 2014


LouiseHugo

Messages recommandés

Ça y est, c'est fini!!!!!! Enfin en vacances!!!

Alors sujet de cette après-midi: gym au CM1 et la scolarisation des enfants handicapés.

Jury très sympa et adorable, qui met à l'aise dès le départ. Les questions sont restées essentiellement sur les thèmes des sujets.

J'ai un très bon ressenti face à cet oral, j'ai quand même un peu galéré sur les questions d'EPS mais je m'en suis dépatouillée ; concernant le CSE je ne pouvais pas rêver mieux que ce sujet, c'était l'idéal pour moi vu que j'ai été Avs pendant 2 ans! Voilà, je vous souhaite à toutes de tomber sur des sujets que vous aimez et surtout sur un jury comme le mien! Bon courage pour la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah c'est super tu es en vacances !! j'ai pensé à toi tte l'aprem !

Du coup la prépa commence à quelle heure 13h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la prépa à 13h15. Et je suis sortie vers 17h40.

C'est gentil d'avoir pensé à moi! Je ferais de même! Allez courage les filles, la fin est proche! Et on se sent vraiment bien après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voilà également en vacances après avoir passé mes oraux sur Toulouse. Et un bilan assez mitigé...un oral sur le dossier pro je pense réussi, avec un jury sympa qui m'a mis à l'aise...mais un oral EPS/CSE avec un jury froid...même glacial...qui a tenté de me déstabiliser... donc une épreuve d'EPS sur la course de durée au CE1 durant lequel ils ont réussi à me déstabiliser et un oral de CSE sur la scolarisation dès 2 ans qui s'est pas mal passé je pense mais toujours avec ce jury glacial ...dur de s'évaluer avec ça...je croise les doigts pour que mon EPS ne me pénalise pas...l'attente est terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites alors tu as fini !! :) tu es passé ce matin ?

Oui l'attente jusqu'au 3 va être très longue !! mais tu as fait le plus dur là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr !!!! j'ai trop peur pour demain !!!!! Peur de pas avoir assez de temps !!!!! peur de faire feuille blanche !!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai envie d'être en vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Suzi, courage, reste positive! C'est normal que tu ais peur, on est toutes passé par cet état. Ne t'inquiète pas pour la feuille blanche, je pense que ce n'est pas possible avec tout ce que tu as révisé, et en plus, en CSE, tu as les textes sur lesquels tu dois t'appuyer. Concernant le temps, j'avoue que moi je n'avais jamais testé la préparation des 2 épreuves en 3 heures et que j'ai manqué un peu de temps pour finir correctement le CSE. Mais du coup, j'ai fini en live devant eux et ça a été.

Je te donne toutes mes forces pour t'aider!!! Courage, la fin est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie est passée aujourd'hui, elle a eu endurance en CE1 et la relation école/parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...