Posté(e) 2 juillet 201412 a Je n'étais pas à cette dernière session... mais aux 3 précédentes. Mais y'a pas de raison que ce soit différent. Je connais quelqu'un qui a été reçu à Montpellier et c'est vrai qu'en voyant ses bonnes notes et son rang (autour de 100), ça me fait dire que le niveau était vraiment élevé ! Allez, courage pour l'attente ! C'est vers quelle heure demain ?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Merci Lolita, ça me rassure aussi! Les résultats sont prévus à partir de 16h, mais si c'est comme d'habitude, ça risque tomber un peu avant... On verra bien! En tout cas, je vous dis à toutes bonne nuit et à demain car la journée va être très très très longue je pense pour nous toutes!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bon courage pour demain, je suis également dans l'attente et plus le temps passe, plus j'ai un mauvais pressentiment pour demain...
Posté(e) 3 juillet 201412 a Allez, comme tu dis Angelika, c'est parti pour une longue journée d'attente et de stress! Bon courage à toutes!!!
Posté(e) 3 juillet 201412 a Plus que deux heures, je vais défaillir... Même si je me suis fait une raison sur les résultats je vais encore frôler la crise cardiaque en consultant la page des résultats. Quel supplice cette attente.