Aller au contenu

CRPE TOULOUSE 2014


LouiseHugo

Messages recommandés

Moi on m'a dit que pour le choix des départements c'est le classement qui est determinant.

Par contre pour le choix des postes dans le département les personnes admises qui viennent de valider leur M1 seraient prioritaires sur les autres afin d'être proche de l'ESPE et de pouvoir valider leur M2. CE N'EST PAS UNE IFORMATION OFFICIELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis admise et déjà titulaire d'un master (pas d'un MEEF). Savez vous si je dois m'inscrire en M2? Je n'ai pas trop d'info à ce sujet. quelqu'un est dans le même cas que moi?

Connaisse- vous votre département d'affectation?

Merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance si tu as déjà un master tu n'as pas besoin de t'inscrire en M2. Toujours pas de news concernant les départements d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes news pour les affectations non.. quelqu'un sait si on va le savoir en juillet ou fin août ?

Je pensais que les M1 admis étaient directement inscrits en M2 dans le département où ils seront affectés ? Il faut quand même s'inscrire sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas tarder à le savoir quand même, les affectations supposent très souvent un déménagement qui nécessite du temps. Pour l'instant aucune nouvelle, c'est assez énervant quand même ... Ils pourraient au moins donner une date, même approximative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance! Moi rien mais si il font avec le classement je l'aurai peut être demain... A quelle l'heure l'as tu reçu? Je suppose que tu as eu le 31..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...