ouf Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 je veux bien participer pour Poitou-Charentes avec des CM2. Remarque: j'y ai participé cette année, mais attention, il faut commencer le projet très tôt dans sa classe, sinon on prend vite du retard... On visait Noël, et aujourd'hui (en mai), il y a encore 4 écoles qui n'ont pas réussi à faire leurs envois, avec tous les autres projets ou activités qui se rajoutent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Youpii!! C'est repartiiii!!! \°/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2014 je veux bien participer pour Poitou-Charentes avec des CM2. Remarque: j'y ai participé cette année, mais attention, il faut commencer le projet très tôt dans sa classe, sinon on prend vite du retard... On visait Noël, et aujourd'hui (en mai), il y a encore 4 écoles qui n'ont pas réussi à faire leurs envois, avec tous les autres projets ou activités qui se rajoutent.... L'an dernier, on n'avait pas pu finir notre carte de France à cause des abandons en cours. Du coup, j'ai gardé tous les docs et si les régions qu'il nous manque aujourd'hui ne sont pas parvenues avant la fin du mois, je ferai des "fausses" enveloppes avec ces documents là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieplum1 Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour; J'aurai un ce2/cm1 et j'aimerai participer pour Midi Pyrénées si c'est possible. Merci! Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2014 Te voilà inscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 On remonte un peu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola26 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour ! Je m'inscris aussi : Île de la Réunion Cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2014 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Du coup, je ne sais pas si la région Poitou-Charente est inscrite ou pas? Sinon, je suis partante pour l'année 2014/2015 car j'ai raté les inscriptions de l'année dernière donc là je suis à fond!!!!! Donc si la place n'est pas prise, j'aurais une classe de CE2/CM1 Région: Poitou-Charentes - Département: Charente Maritime - Commune: Chaillevette Sinon, j'attendrai une autre vague... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 La place est libre ! Bienvenüe a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Ah! super merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés