Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

J'en ai reçu 4 hier...

On les a à peine lues, j'ai décroché les affichages. Il me restait 15 élèves...

Je vous souhaite à tous/toutes, de très bonnes vacances. Pour ma part, je vais aller m'effondrer et dormir jusqu'à midi demain. Et pour le projet, à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Nous avons reçu l Alsace êt la réunion hier ! Pas ouvert car j avais pas ma classe ( décharge )

Ç est moche !

Merci à tous pour votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, nous avons reçu la Basse-Normandie et la Réunion. Malheureusement les élèves n'étaient plus là. Aujourd'hui, j'ai eu l'Alsace et la Corse. C'est ma fille qui s'est fait un plaisir d'ouvrir les enveloppes et de me lire les "documentaires".

C'est génial toutes ces cartes postales reçues, mais c'est dommage que certaines soient parties le 30 juin... peu de chance que ça arrive à temps en Guyane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières reçues avant de partir: Basse-Normandie et Réunion, mais lues très vite car ça sentait déjà trop les vacances avec rangements....

Dommage! Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit message reçu aujourd'hui de l Alsace :

Juste pour savoir si notre enveloppe pour la région est arrivée avant la fin de l'année !!!J'étais super à la bourre, pourtant on avait tout commencé dans les temps mais ensuite pour que chacun recopie... Et je voulais tout envoyer en même temps, donc ce fut un peu épique...Par contre, je n'ai pas tout reçu en retour de toutes les régions. je t'envoie la photo de ce que j'ai eu...

Bon, j'avoue, je n'ai pas rajouté l'Alsace avant de faire la photo, mais y'a quand même beaucoup de trous alors que ton mail de mi-juin laissait entendre qu'il ne manquait que 3-4 régions, non ?

Pas grave en soi, ce fut une super expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes,

J'espère que vos vacances se passent bien!! Il faut en profiter ça passe super vite!

Petit point/bilan sur les courriers reçus ici (Nord pas de Calais), j'aurais dû le faire bien avant, mais le temps m'a manqué, désolée!!

Alors j'ai tout pointé en rangeant les dossiers, nous avons reçu:

Poitou Charentes

Bourgogne

Aquitaine

Pays de la Loire

Languedoc Roussillon

Guadeloupe

Champagne Ardennes

Centre

Guyane

Ile de France

Lorraine

Bretagne

Martinique

Haute Normandie

Limousin

Midi Pyrénées

Franche Comté

PACA

Réunion

et Basse Normandie

Merci à toutes pour votre participation et votre investissement. Pour ma part cela a été un réel plaisir de faire partie du projet!!

Basculant en TPS/PS l'an prochain je ne pourrai plus être des vôtres, mais je vous souhaite la réalisation de beaux projets avec d'autres collègues!!

J'en ai parlé à une collègue de CM2 qui serait peut-être intéressée, elle verra à la rentrée je crois.

Bonne continuation à vous!!

Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour, j'ai découvert ce projet sur facebook, et j'aimerai en faire partie pour l'année 2016-2017. j'aurai à la rentrée une classe de CE1-CE2 après plus de dix ans passés en maternelle. je suis dans l'Oise, en Picardie (maintenant Hauts de France), mais il me semble que vous avez déjà quelqu'un pour cette région. est-il possible de s'inscrire quand même? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...