Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Je n'ai pas encore reçu la Guyane. Mais pas d'inquiétude, je constate ue de plus en plus, ici, c'est long.

Pour ma part, les enveloppes sont prêtes à partir, lundi, mardi, ou mercredi... J'espère les faire passer dans le courrier de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

J espérais avoir fini avant les vacances ... Mais non ... J envoie tout Ca a la rentrée !!!

pas grave :)

ça durera plus longtemps comme ça :)

Madame Tétard tu as récupéré les adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la Guyane et le NPDC !

Merci pour vos envois !

+1

J'attends les élèves pour ouvrir les enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une demande : seriez-vous d'accord, comme on l'a fait l'an passé avec certaines d'entre vous, de repartir ensemble pour l'année prochaine ? Si oui, il faudrait que celle qui se chargera de tout récapituler ouvre un nouveau post (je passe la main :happy: ) assez rapidement afin d'avoir le max de régions possibles.

Qui est partante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espérais avoir fini avant les vacances ... Mais non ... J envoie tout Ca a la rentrée !!!

pas grave :)

ça durera plus longtemps comme ça :)

Madame Tétard tu as récupéré les adresses?

Ouiiiiii!! Merci beaucoup!! tout est parti!!

J'ai reçu aussi la Guyane et le NPDC.

J'ai trouvé hyper intéressant de recevoir la Guyane à l'échelle. ça remet les choses au clair!! 1/5ème de la France!!!

J'aurais une demande : seriez-vous d'accord, comme on l'a fait l'an passé avec certaines d'entre vous, de repartir ensemble pour l'année prochaine ? Si oui, il faudrait que celle qui se chargera de tout récapituler ouvre un nouveau post (je passe la main :happy: ) assez rapidement afin d'avoir le max de régions possibles.

Qui est partante ?

Moi, je veux bien!! MAis je ne veux pas gérer! Déjà fait l'an dernier!! A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une demande : seriez-vous d'accord, comme on l'a fait l'an passé avec certaines d'entre vous, de repartir ensemble pour l'année prochaine ? Si oui, il faudrait que celle qui se chargera de tout récapituler ouvre un nouveau post (je passe la main :happy: ) assez rapidement afin d'avoir le max de régions possibles.

Qui est partante ?

Moi, je veux bien!! MAis je ne veux pas gérer! Déjà fait l'an dernier!! A qui le tour?

Je me souviens et je te comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

on a ouvert aujourd'hui le centre et le nord pas de calais! Vous avez drôlement bien bossé!!!!!

pour l'année prochaine je ne sais pas, ça dépend si je garde la même classe ou pas, donc je ne saurais pas avant juin. Et puis il y a beaucoup moins de régions l'année prochaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avons reçu Guyane, Nord Pas de Calais et je crois Midi Pyrénées. On n'a ouvert que Guyane, les autres demain....

Pour l'an prochain, je ne sais pas encore, et il y aurait peu de régions avec la réforme!!!!!!t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du retard mais on ne désespère pas d'avoir fini pour la semaine prochaine (retour d'arrêt et éval en retard... on traine)

Pour l'année prochaine, je passe mon tour, non par déception de voir ma région fusionner et redevenir la Normandie (Vikings forever!) mais je ne suis pas certaine d'assurer l'année complète.

A plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...