Japet Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 on a ouvert la champagne ardennes aujourd'hui L'élève qui a lu était ravi du gros paquet de timbre, sa maman les collectionne Super dossier! ils avaient quasi tous entendu parlé de Cabu (et ils ont trouvé qu'il ressemblait à Harry Potter), et on a bien aimé le nom de la spécialité régionale.... dont j'ai déjà oublié le nom lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2015 avons reçu Guyane, Nord Pas de Calais et je crois Midi Pyrénées. Reçu aussi ici mais pas ouvertes car nous sommes en vacances. Pour les régions, on pourrait garder les académies et dire que l'on fait partie de la nouvelle grande région, en mettant une même couleur aux académies se trouvant dans la même nouvelle région (je ne sais pas si je suis claire) parce que personnellement, je ne me sentirais pas du tout comme appartenant à la même région que celle actuelle avec qui ils nous font fusionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 C'est une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 Je repars aussi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2015 Donc si je récapitule, il y aurait : - Madame Tétard - abcdefghij - Poupoule - Nadikaah - manue (ne sait pas encore) - isafav ? C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Tu peux me compter aussi dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Moi aussi je veux bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Moi (Champagne-Ardennes) aussi je veux bien refaire l'an prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2015 Donc si je récapitule, il y aurait : - Madame Tétard --> Ile de France - abcdefghij --> Centre - Poupoule --> Lorraine - Nadikaah --> Languedoc - Roussillon - Coco en Guyane --> Guyane - Boudine --> Champagne-Ardennes - Juligloo --> Aquitaine - manue (ne sait pas encore) --> Bourgogne - isafav ? --> Poitou Charentes C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 ça a l'air d'être ça. J'ai reçu Midi-Pyrénée jeudi dernier, on ouvrira à la rentrée. Pour les régions, sans parler d'Académie, on peut parler des grandes villes capitales de régions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2015 Oui, ce peut être une bonne idée. Il faudrait qu'on y réfléchisse un peu mais on a tout l'été pour. Toujours aucun(e) volontaire pour reprendre le flambeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Si personne de plus calé est motivé, je veux bien reprendre le flambeau. Juste, il faut un peu me guider: - je dois relancer un nouveau post avec les volontaires déjà notés? - récupérer les adresses de chacun et vous envoyer une récapitulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés