Japet Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 les grenouilles malicieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 Ah bon ? Ce n est pas la vague 2 de cycle 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2014 C'est ce que j'ai vu aussi. Soyons patientes, ça va se remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 bon finalement j'aurai des ce1 cm1 cm2 mais on va décloisonner donc pour la géo j'aurai ce2 cm1 cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je change aussi de niveau, je serai en CE1-CE2, trop contente. Je mettrai tout ça à jour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Je remonte le post ... Une de mes élèves part en Guyane ... J ai charge sa maman de convaincre sa maîtresse ... Mais il faut attendre encore un peu pour avoir une réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2014 Ce serait chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2014 Up ! Il reste de la place pour : Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Je remonte ! Il reste de la place pour :Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés