Poupoule54 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Up ! Il reste de la place pour :Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CE1-CE2 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis partante pour le Limousin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Super!!! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Envoie tes coordonnés a nadikaah ;-) Bienvenue parmi nous Il reste de la place pour :Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Super ! Je t'inscris pour le Limousin. (Poupoule tu es efficace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Le limousin est toujours libre dans la vague 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je pense que malheureusement, les vagues ne sont pas respectées. Je l'ai dit aux vagues suivantes (c’était pour toi si je me souviens bien) et pourtant la Picardie s'est inscrite en vague 4 alors que nous ne l'avons pas... Après je comprends mais soit ça marche pour tout le monde, soit on ne le fait pas. Le rôle de "fliquette" ne me convient pas. Le dire une fois d'accord, retourner en vague 4 pour dire que la Picardie doit d'abord s'inscrire sur les précédentes vagues, bof. Bref, tout ça pour dire que CE1-CE2 (Limousin) peut choisir de s'inscrire avec la vague 1 si elle le souhaite. Moi j'arrête de rediriger vers les autres vagues car personne ne le fait pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ouais faut pas faire de vagues, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis d'accord, nous ne sommes pas là pour "fliquer". Moi non plus je n'aime pas ce rôle. C'est juste dommage que les vagues ne soient pas complètes Hé oui, c'était bien moi la Champagne Ardennes et je suis allé dans la vague 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Après, je te comprends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Mais je le répète je ne vois pas d'inconvénients si CE1-CE2 veut aller dans votre vague, je suis la 1ère à dire qu'il faut compléter les vagues précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés