Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Up !

Il reste de la place pour :Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -

Je remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Envoie tes coordonnés a nadikaah ;-)

Bienvenue parmi nous

Il reste de la place pour :Alsace - Basse Normandie - Corse - Franche-Comté - Picardie - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement, les vagues ne sont pas respectées. Je l'ai dit aux vagues suivantes (c’était pour toi si je me souviens bien) et pourtant la Picardie s'est inscrite en vague 4 alors que nous ne l'avons pas... Après je comprends mais soit ça marche pour tout le monde, soit on ne le fait pas. Le rôle de "fliquette" ne me convient pas. Le dire une fois d'accord, retourner en vague 4 pour dire que la Picardie doit d'abord s'inscrire sur les précédentes vagues, bof.

Bref, tout ça pour dire que CE1-CE2 (Limousin) peut choisir de s'inscrire avec la vague 1 si elle le souhaite. Moi j'arrête de rediriger vers les autres vagues car personne ne le fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, nous ne sommes pas là pour "fliquer". Moi non plus je n'aime pas ce rôle. C'est juste dommage que les vagues ne soient pas complètes :(

Hé oui, c'était bien moi la Champagne Ardennes et je suis allé dans la vague 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le répète je ne vois pas d'inconvénients si CE1-CE2 veut aller dans votre vague, je suis la 1ère à dire qu'il faut compléter les vagues précédentes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...