Polythene Pam Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Ben s'enfoncer dans une toundra gelée, c'est un peu notre quotidien, non ?
Sauline Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Ben s'enfoncer dans une toundra gelée, c'est un peu notre quotidien, non ? Début juillet, elle n'est pas très gelée, ma toundra-classe-aquarium orientée plein sud (c'est mieux)
céline77 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Reçu dans ma boîte mail aujourd'hui. Un petit coup de gueule d'un collectif enseignant. http://www.lilasursaterrasse.com/le-coup-de-gueule-dun-collectif-denseignants/
Dramstein Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ...juste mais un peu trop sympa à mon goût. B.Hamon va aussi nous aider à "choisir notre Europe", le slogan PS pour les élections européennes...
nola Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 C'est important de voter dimanche prochain. Surtout si vous êtes inscrits dans la circonscription sud est.
sylvielise Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Allez, juste entre nous, vous allez voter pour qui ?
Messages recommandés