louna79 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Un rapport de jury interessant merci affable! très intéressant!
efie Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 merci beaucoup affable.... euh, j'ai un pti doute là: l'oral prépro est toujours coef 4 ? merci
chrismatth Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 merci beaucoup affable.... euh, j'ai un pti doute là: l'oral prépro est toujours coef 4 ? merci En fait à priori c'est 2pour l' oral et 2 pour l'option(je dis à priori car bien que ce soit écrit ainsi sur les docs beucoup de gens avaient d'autres infos.)mais comme je pense qu'on aura qu'1 note, cel fait 4 avec la myenne des 2 notes.
micki256 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 C'est 1h30 de préparation ou 1 heure ? l'exposé est de 10 minutes suivit de 15 min d'entretien ?
salut Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 C'est 1h30 de préparation ou 1 heure ?l'exposé est de 10 minutes suivit de 15 min d'entretien ? C'est seulement 1 h de préparation. Puis l'exposé est bien de 10 min et l'entretien de 15 min voilou
vero46 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut, J'ai passé 2 fois l'oral pro ( recalée à chaque fois!) et je n'ai jamais disposé des programmes ou des compétences lors de l'examen. Quelqu'un peut-il confirmer : uniquement les dossiers à analyser et c'est tout . Merci, Véro
vero46 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Oups, je parlais bien sûr uniquement de l'oral pro, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre en place une séance pédagogique ayant trait au problème traité dans le dossier. Ai-je mal compris ? Véro
chrismatth Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Oups, je parlais bien sûr uniquement de l'oral pro, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre en place une séance pédagogique ayant trait au problème traité dans le dossier. Ai-je mal compris ?Véro non pas de séance pédagogique, les sujets sont vastes .J'ai eu l'importance de la culture à l'école, les Zep et la pédagogie différenciée , avant c'était 20 mn d'exposé, il faut avant tout te servir des textes
Messages recommandés