Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Le Capd vient d'avoir lieu, le syndicat m'a prévenu que c'était bon pour moi !

Posté(e)

Félicitations. Moi normalement non c’est bon aussi. Avis favorable de l’ien et de la commission. Donc ça devrait être validé à la capd du 8 mars. 

Posté(e)

Félicitations les filles!

Ici toujours pas de nouvelles!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors d après un syndicat ce serait bon pour moi aussi. 😊

Posté(e)

Félicitations !!!! Plus qu'à attendre le mouvement (la semaine prochaine pour nous)

Posté(e)
Le 10/03/2018 à 16:47, ninette4 a dit :

Félicitations !!!! Plus qu'à attendre le mouvement (la semaine prochaine pour nous)

Merci. Ca me stresse maintenant mais bon... mouvement dans 15 jours pour moi. Mais avec toutes les fermetures de postes je sens que ça va être compliqué d avoir quelque chose...

Posté(e)

Félicitations à tout le monde !

J'ai eu le résultat seulement aujourd'hui et c'est bon pour moi aussi ! Je ne suis pas trop inquiète pour le mouvement car il y a plusieurs postes de direction (uniquement maternelle par contre) vacants dans ma commune.

Posté(e)

Félicitations à toi Mirabellejanv !

Des directions en maternelle, ca me plairait bien....

Posté(e)

Pareil! Cest d ailleurs ce que je vais demander en premier.

Posté(e)

C'est bon pour moi. Il n'y a plus qu'à se lancer au mouvement...

Posté(e)

J'ai reçu l'arrêté hier. 
Aller, le mouvement commence la semaine prochaine. Le poste de mon école est libre, je vais le mettre même si c'est de l'élémentaire et que je préfèrerais de la maternelle car l'équipe est vraiment super, et de ce que je peux lire ou entendre, l'entente dans une équipe est super importante. En plus, c'est le poste qui correspond à ma classe, donc beaucoup de points positifs... Mais bon, faut croiser les doigts pour que personne ne le demande... :clover:

Posté(e)

Coucou, 

Moi aussi reçu l'arrêté, le mouvement est en ce moment et je réfléchis, réfléchis encore et encore.....j'hésite à demander une direction classe unique maternelle, mais apparemment un projet de restructuration est lancé, c'est à dire que l'école fermerait dans un an ou deux...pour se grouper avec 3 autres écoles....

Sinon un poste d'adjoint, là ou je  vis, mais pareil menace de fermeture donc c'est délicat. Je vais aussi demander des postes non vacants mais sans grands espoirs....j'ai encore une semaine pour cogiter !