Posté(e) 16 mai 201412 a Mieux que les manuels, l'expérience des uns et des autres , à vos claviers , partagez la/ les votres Vous pouvez lire et relire le volume 1 ici
Posté(e) 16 mai 201412 a J'ai un poste ! 11 classes de cycle 3 à 15 minutes de chez moi ! Suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès fébrile... Et vous, Esmeralda et Tuextla ?
Posté(e) 17 mai 201412 a J'ai un poste ! 11 classes de cycle 3 à 15 minutes de chez moi ! Suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès fébrile... Et vous, Esmeralda et Tuextla ? Super Sylvie!! Je suis contente pour toi! Moi, je change de département, le résultat, c'est mardi... Tu seras dans quelle ville?
Posté(e) 17 mai 201412 a ben moi j'attends les résultats du mouvement...pfff c'est long cette attente
Posté(e) 18 mai 201412 a J'ai un poste ! 11 classes de cycle 3 à 15 minutes de chez moi ! Suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès fébrile... Et vous, Esmeralda et Tuextla ? Bravo Sylvie! Dans quelle ville? Moi j'attends la réponse pour mon ineat le 27/05 et après seulement je pourrai participer au mouvement.
Posté(e) 18 mai 201412 a J'ai un poste ! 11 classes de cycle 3 à 15 minutes de chez moi ! Suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès fébrile... Et vous, Esmeralda et Tuextla ? Super Sylvie!! Je suis contente pour toi! Moi, je change de département, le résultat, c'est mardi... Tu seras dans quelle ville? Tiens-nous au courant!
Posté(e) 18 mai 201412 a Oui, 11 classes du ce2 au cm2,, ma (mon?) décharge de direction sera très probablement un(e) étudiant(e) stagiaire en formation continue à l'ESPE, comme ils nous l'ont annoncé pendant notre stage de direction. Conjointement à cette nouvelle fonction, il faudra donc être prêt à épauler notre stagiaire (des fois qu'on s'ennuie !)... Goldorak, on a eu les résultats dans le 93.. t'es où ?
Posté(e) 18 mai 201412 a Auteur Oui, 11 classes du ce2 au cm2,, ma (mon?) décharge de direction sera très probablement un(e) étudiant(e) stagiaire en formation continue à l'ESPE, comme ils nous l'ont annoncé pendant notre stage de direction. Conjointement à cette nouvelle fonction, il faudra donc être prêt à épauler notre stagiaire (des fois qu'on s'ennuie !)... Goldorak, on a eu les résultats dans le 93.. t'es où ? Ouahou, chez nous c'est du jamais vu une telle école . Et surtout prend soin de ta stagiaire.
Posté(e) 18 mai 201412 a Je connais au moins 4 écoles "de cycle" dans mon coin: de la PS au CE1, puis du ce2 au cm1. Dans la "future" mienne, il est prévu pour l'an prochain 2CE2, 5 CM1 et 4CM2...glups ! Quant à ma stagiaire, je lui conseillerai immédiatement le site d'EDP !
Posté(e) 18 mai 201412 a Bonsoir , Moi aussi du 93 et 1 poste au mouvement : une mater7 classes ! Quelqu un peut me dire concernant les décharges en zep sont elles les mêmes?