Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici aussi j'ai pris l'intérim de la direction qui était restée vacante dans l'école maternelle à coté de l'élém où j'étais, et avec un échange de service je suis déjà en poste de direction cette année... du coup je redemande le poste sur lequel je suis mais il me fallait la liste d'aptitude... c'était aussi ma seule option pour aller en mater sans attendre d'être grabataire ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/03/2018 à 10:07, shirmette a dit :

oula j'ai du chercher un moment mais j'ai trouvé que c'était apparu dans la partie CV de iprof... ça serait tellement plus simple de nous en informer en mail...

Houlala, tu es dirlette et tu penses encore que EN et simplicité ça rime?

Ok je suis déjà dehors :sort:

Posté(e)

:D je vis d'espoir que veux tu...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est le mouvement est passé.  J'ai eu mon premier voeu. Une direction maternelle de 11 classes à 5 minutes de chez moi. C'est la maternelle de mon groupe scolaire actuel. Très contente !

Et cerise sur le gâteau j'ai une formation de 15 jours à la fin du mois.

Posté(e)

Il y a 21 heures, Mirabellejanv a dit :

Ça y est le mouvement est passé.  J'ai eu mon premier voeu. Une direction maternelle de 11 classes à 5 minutes de chez moi. C'est la maternelle de mon groupe scolaire actuel. Très contente !

Et cerise sur le gâteau j'ai une formation de 15 jours à la fin du mois.

Génial !!!!!

De mon côté, je suis contente aussi, j'ai obtenu un poste, tout près de chez moi aussi,  ce n'est pas un poste de direction, je serai adjointe avec des GS-CP. J'avais hésité à demander ce poste car il y a un risque de fermeture, mais bon, j'ai toujours le bénéfice de la liste d'aptitude pour l'année prochaine et si je ferme, j'aurais des points de fermeture et peut-être des directions encore plus intéressantes !

Profites-bien de ta formation.

Posté(e)

Et ça y est, une direction pour moi. Mon trentième vœux !!! J’aurai MA classe de maternelle. Je suis trop contente !!! Bon par contre pas de décharge (enfin si 10 jours pour l’annee). C’est une école de 3 classes. J’y vais mardi. J’ai hâte 🤪

Posté(e)

Super contente pour vous ! C'st chouette d avoir eu un poste.

Réponse pour moi demain... mais le poste sur lequel je suis, je sais déjà que c est foutu car quelqu'un avec un peu plus de points que moi l a demandé... une autre petite direction a aussi été demandée par quelqu'un avec une priorité. Bref, ce serait un miracle si j arrive à avoir un poste, même de direction...

Posté(e)

Bon, contre toute attente poste de direction maternelle de 3 classes à 5min en voiture de chez moi! Je ne connais pas l école mais nous sommes 2 à arriver. Voilà on verra bien. 

Le poste sur lequel je suis actuellement est parti avec beaucoup trop de points par rapport à moi...

Posté(e)

Bonjour

Ca y est, le projet est tombé (je dois attendre mardi pour confirmation), mais apparemment j'aurai une direction 3 classes près de chez moi. Je ne suis pas sur liste d'aptitude et je vais tout découvrir... Je parcours cette partie du forum pour l'instant...

Auriez vous un planning type de réunion que vous utilisez?

Pensez vous que je puisse demander une formation de direction?

Merci d'avance

Posté(e)
Le 24/05/2018 à 08:04, tazsoso a dit :

Bon, contre toute attente poste de direction maternelle de 3 classes à 5min en voiture de chez moi! Je ne connais pas l école mais nous sommes 2 à arriver. Voilà on verra bien. 

Le poste sur lequel je suis actuellement est parti avec beaucoup trop de points par rapport à moi...

Bonne nouvelle cool !!! Même si tu aurais préféré rester sur ton poste. Y a plus qu’a 😜

Posté(e)
Il y a 11 heures, bartinette59 a dit :

Bonjour

Ca y est, le projet est tombé (je dois attendre mardi pour confirmation), mais apparemment j'aurai une direction 3 classes près de chez moi. Je ne suis pas sur liste d'aptitude et je vais tout découvrir... Je parcours cette partie du forum pour l'instant...

Auriez vous un planning type de réunion que vous utilisez?

Pensez vous que je puisse demander une formation de direction?

Merci d'avance

Félicitations !! Pour l’organisation j’ai trouvé un truc sur internet qui est pas mal. Je ne suis pas à la maison donc je n’ai pas la référence mais si tu googliser « organisation direction d’ecole » ou calendrier. 

Pour ce qui est de la formation, tu pourras toujours demander. Mais normalement on devrait déjà avoir 2 semaines de formation avant la prise de fonction ... mais niet. Rien n’ai prévu. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Magali31 a dit :

Bonne nouvelle cool !!! Même si tu aurais préféré rester sur ton poste. Y a plus qu’a 😜

Nous serons dans la même situation donc notre classe de maternelle + direction sans decharge...

Tu sais le niveau de ta classe ? Nous sommes déjà à arriver dans l école donc je me dis que j aurai le choix mais je ne sais pas ce qui est le mieux avec une direction... sachant que mes enfants seront de l âge de mes futurs élèves puisque j en aurai une en GS et un en PS mais pas dans mon école... bref. Je sors de CP Et j adore le travail de phono mais avec la direction je ne sais pas trop... bref je me questionne...