Nadikaah Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Je ne sais pas Jenny. Peut-être tout ce qui concerne le respect de la charte de la Laïcité, la scolarité obligatoire Mais je ne saurais pas répondre non plus. J'ai reçu ma convocation, qui tombe un jour où je ne travaille pas J'ai demandé à la décaler, j'attends une réponse.
Lolita Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 14:44, jenny12 a dit : « les missions du service public », où puis-je trouver ces missions? Tape dans Google : quelles sont les missions du service public ? ou quels sont les principes fondamentaux du service public J'aurais dit : égalité, continuité, neutralité. Mais c'est pas tout à fait ça...
jenny12 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 17 heures, Nadikaah a dit : Je ne sais pas Jenny. Peut-être tout ce qui concerne le respect de la charte de la Laïcité, la scolarité obligatoire Mais je ne saurais pas répondre non plus. J'ai reçu ma convocation, qui tombe un jour où je ne travaille pas J'ai demandé à la décaler, j'attends une réponse. J’ai pensé aussi à ces éléments mais ce sont des « principes », je trouve que cela ne correspond pas vraiment aux missions.
dada Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) 13 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 20:16, Nadikaah a dit : Je ne sais pas Jenny. Peut-être tout ce qui concerne le respect de la charte de la Laïcité, la scolarité obligatoire Mais je ne saurais pas répondre non plus. J'ai reçu ma convocation, qui tombe un jour où je ne travaille pas J'ai demandé à la décaler, j'attends une réponse. Ici les convocations sont les mercredis aprem en général...
Nadikaah Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 J'aurais presque préféré un mercredi en fait. Là, c'est un vendredi à 11h30. Impossible de décaler et ça me fait faire 1h15-1h30 aller retour. Bref, pas bien grave. J'espère juste que ça se passera bien. J'ai un "entretien de préparation" mercredi. De quoi me donner des idées des questions.
bartinette59 Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Question bête: y 'a t'il une parution des listes d'aptitude ou cela apparait directement sur iprof ou reçoit on un mail ou que sais je encore?
dada Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 5 heures, bartinette59 a dit : Question bête: y 'a t'il une parution des listes d'aptitude ou cela apparait directement sur iprof ou reçoit on un mail ou que sais je encore? Si j'en crois les collègues des années précédentes, c'est souvent directement sur iprof, sinon, vois du coté des syndicats, il me semble qu'ils sont informés rapidement.
Magali31 Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 17 minutes, dada a dit : Si j'en crois les collègues des années précédentes, c'est souvent directement sur iprof, sinon, vois du coté des syndicats, il me semble qu'ils sont informés rapidement. Pas forcément rapidement ... on a les documents de travail une semaine avant la capd qui traite de cette question. Puis ensuite, c’est plus ou moins acte en capd. Ensuite, courrier. Par contre je ne me rappelle pas le délai entre capd et réception courrier. Mais à priori avant le mouvement.
dada Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 3 minutes, Magali31 a dit : Pas forcément rapidement ... on a les documents de travail une semaine avant la capd qui traite de cette question. Puis ensuite, c’est plus ou moins acte en capd. Ensuite, courrier. Par contre je ne me rappelle pas le délai entre capd et réception courrier. Mais à priori avant le mouvement. Oui mais souvent vous avez les résultats avant les directeurs inscrits.
Magali31 Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 13 heures, dada a dit : Oui mais souvent vous avez les résultats avant les directeurs inscrits. Oui oui on a les documents de travail. Ce qui nous permet de contrôler et d’éventuellement contacter les collègues qui auraient eu un refus et défendre leur dossier en capd s’il le souhaite.
Messages recommandés