Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

j'ai malheureusement découvert ce post après avoir passé l'entretien.:idontno: 

je suis du 92 les oraux avaient lieu le 8 janvier. Le jury m'a semblé sympa et j'ai su répondre à toutes leurs questions ( sauf lsu où j'ai un peu seché mais l'ien m'a dit que vu que je suis en mater c'était normal que je maitrise moins) Après j'ai trouvé qu'on avait abordé beaucoup de choses mais de sauter du coq à l'âne sans rien approfondir.

on a parlé en priorité

- des108h car un collègue ne veut pas faire de réunion

-du conseil d'école, du conseil école/collège, de la liaison école/collège  et lsu

-du ppms (c'était mon cas pratique. Une alarme n'a pas fonctionné que faites-vous?

il y avait beaucoup de candidats cette année donc j'avoue ne pas trop savoir me situer par rapport aux autres.

Savez-vous comment ça se passe en capd? j'avais lu la date de la capd   dans le 92 mais je ne sais plus où donc si quelqu'un sait quand elle se tiendra, je suis preneuse. J'ai hate de connaitre les résultats...la patience n'est pas mon fort apparemment :blink:

pe en mater depuis…..:heat: 2006

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !
J'ai passé mon entretien mercredi. Les jurés étaient bienveillants. Voici quelques questions :
- une maman vous dit que son fils est harcelé/ faut il en parler au conseil d'école ? / que faire pour lutter contre le harcèlement ?
- comment faire pour que les élèves soient en réussite ?
- des parents séparés se battent devant l'école un soir
- une collègue critique les dernières mesures du gouvernement en conseil d'école
- une collègue ne veut pas faire les APC
Et dernière question: c'est quoi pour vous une école qui fonctionne ?
Bon courage si certains ne sont pas encore passés !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Qui passe l'entretien à Livry Gargan mercredi 26 février ? 

Merci à tous pour ce forum j'ai appris beaucoup de choses mais là j'ai hâte de passer l'entretien. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont passé l'entretien en janvier/février, savez-vous si vous êtes inscrits ou non sur la liste d'aptitude ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lilalila a dit :

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont passé l'entretien en janvier/février, savez-vous si vous êtes inscrits ou non sur la liste d'aptitude ?

Et non toujours pas ! Je l'ai passée le 29 janvier, j'ai hâte de savoir comme beaucoup je pense. Ici dans le 84, la circulaire vient seulement de sortir. Résultats le 3 juin, ça va faire juste pour partir 3 semaines en stage pour les nouveaux directeurs. 

Posté(e)

En attente également... Je l'ai passé mi décembre et dans le 38 pas de circulaire encore..... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chamsia38 a dit :

En attente également... Je l'ai passé mi décembre et dans le 38 pas de circulaire encore..... 

Élections municipales qui retardent la carte scolaire + nouveau fonctionnement sans CAPD, ça promet cette année encore. Apparemment il y a quand même une CAPD pour la LADE. 

Posté(e)

Ici résultats cette semaine normalement, mais plus je repense à l'entretien moins j'y crois ☹️ on verra bien.

Posté(e)

Moi, je n'ai toujours pas de réponse ... il devait y avoir une CAPD mardi dernier pour valider les décisions prises pour la LA, et toujours pas de nouvelles ...

Pas de circulaire mouvement non plus ...

Posté(e)

Pensez à aller vérifier dans Iprof rubrique diplôme etc.. 😉

Posté(e)

Selon SNUDI-FO, j'ai un avis favorable. La CAPD ne se tiendra que le 23 mars.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lilalila a dit :

Moi, je n'ai toujours pas de réponse ... il devait y avoir une CAPD mardi dernier pour valider les décisions prises pour la LA, et toujours pas de nouvelles ...

Pas de circulaire mouvement non plus ...

Appelle les représentants du personnel.