Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, Dwess a dit :

Pour le 93, les formations auront lieux le mercredi 14 décembre de 13h30 à 16h30, et tous les jeudis de janvier de 17h30 à 19h30.

Je trouve que ça fait beaucoup alors qu'on est même pas sûrs d'être inscrits...

Je suis d'accord ! C'est intense

Comment as tu eu les dates ? Ma directrice me les as transmises mais je n'ai eu aucune information personnellement....

Posté(e)
il y a 3 minutes, chafia a dit :

Je suis d'accord ! C'est intense

Comment as tu eu les dates ? Ma directrice me les as transmises mais je n'ai eu aucune information personnellement....

Elles sont indiquées sur le site de la DSDEN.

Posté(e)
à l’instant, agates a dit :

Elles sont indiquées sur le site de la DSDEN.

Oui j'ai vu aussi mais je pensais que l'on serait informés personnellement suite à notre inscription sur colibris.

Posté(e)

Je l'ai vu sur le site de la dsden, sinon je n'aurais sans doute jamais eu l'info...

Posté(e)
il y a 2 minutes, chafia a dit :

Oui j'ai vu aussi mais je pensais que l'on serait informés personnellement suite à notre inscription sur colibris.

Oui je pensais également...peut-être à la fin de la période d'inscription ?!

Mais c'est vrai que j'ai trouvé l'info par hasard et c'est moi qui l'ai transmise à ma directrice...

Posté(e)

Entretien avec l'IEN passé. Heureusement que j'avais révisé, elle m'a posé des questions assez poussées quand même....

- motivations

- analyse des résultats des élections des parents d'élèves dans mon école. Comment expliquer que le taux ait baissé par rapport à l'année dernière et comment remédier à cela si j'étais directrice.

- le cas classique de l'enseignant rebelle qui dit non à tout et engraine le reste de l'équipe. 

- l'élève hautement perturbateur que plus personne ne supporte. Plaintes des parents d'élèves etc. . Comment faire et que mettre en place.

- sur quoi je me baserai pour piloter l'école. 

J'ai eu avis favorable.ouf! Maintenant en avant pour le vrai entretien en février 💪

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou

Les collègues du 93 sur le site de la dsden il semblerait que les dates de la première réunion de formation ait changé.

C'était sensé être mercredi 14 décembre et là il est écrit mercredi 18 janvier....

Avez-vous reçu quelque chose? 

Heureusement que j'ai regardé j'allais y aller mercredi... 

• Merci 1
Posté(e)

Ah ben merci de prévenir, je pensais y aller aussi mercredi prochain.. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dwess a dit :

Ah ben merci de prévenir, je pensais y aller aussi mercredi prochain.. 

C'est quand même incroyable qu'on ne soit prévenus de rien...

Posté(e)

Et je viens de voir que toutes les formations prévues initialement les jeudis de janvier ont été annulées.

Je trouve ça complètement fou qu'on ne reçoive pas de mails pour nous prévenir!!!

Posté(e)
à l’instant, Dwess a dit :

Et je viens de voir que toutes les formations prévues initialement les jeudis de janvier ont été annulées.

Je trouve ça complètement fou qu'on ne reçoive pas de mails pour nous prévenir!!!

Mais complètement !!!

Elles auront quand même lieu en janvier mais du coup peut être pas les jeudis et vue que la première réunion aura lieu le 18 ça fait short...

Posté(e)

Ils sont bien gentils mais faut aussi qu'on s'organise... on peut avoir des rdv de prévus ou des problèmes de garde d'enfant. Pffff... ils me fatiguent.