Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, chafia a dit :

Collègues du 93

Première formation le 5 janvier pour moi. Et vous ?

Pour moi c'est dès le 3 janvier !

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a une heure, agates a dit :

Ah oui c'est direct ! Tu nous diras 😉

Posté(e)

Ok, alors stress pour moi du coup, je n'ai pas reçu de mail ! Sur votre boite pro ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kikouyou a dit :

Ok, alors stress pour moi du coup, je n'ai pas reçu de mail ! Sur votre boite pro ?

Oui

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je n'ai rien eu pourtant mon dossier est complet et mon inspectrice a complété mon avis (d'après la secrétaire). J'ai appelé au numéro de fixe qui est indiqué et j'ai laissé un message et j'ai aussi écrit un mail... Pfffff

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kikouyou a dit :

Merci pour ta réponse, je n'ai rien eu pourtant mon dossier est complet et mon inspectrice a complété mon avis (d'après la secrétaire). J'ai appelé au numéro de fixe qui est indiqué et j'ai laissé un message et j'ai aussi écrit un mail... Pfffff

Pas d'inquiétude c'est peut être un oubli ou bien tu es sur un groupe qui se réunira plus tard. 

Tu as regardé dans tes spams ? Si tu as relié ta boîte pro à ta boîte perso ça peut arriver...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Kikouyou a dit :

Est ce que tu veux me donner ton @mail pour que je vérifie si tu es dans la liste de diffusion?

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir !

Ils s'étaient trompés en reportant mon adresse mail, j'ai eu mes dates aujourd'hui ! Je suis avec vous le 5.

Merci beaucoup car sans vous je ne me serais pas inquiétée tout de suite et j'aurais sans doute loupé la formation...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Kikouyou a dit :

Bonsoir !

Ils s'étaient trompés en reportant mon adresse mail, j'ai eu mes dates aujourd'hui ! Je suis avec vous le 5.

Merci beaucoup car sans vous je ne me serais pas inquiétée tout de suite et j'aurais sans doute loupé la formation...

Contente pour toi. 😊

• J'aime 1
Posté(e)
Le 17/12/2022 à 09:13, agates a dit :

Alors, alors, cette formation? Intéressante? 😊

Posté(e)
Il y a 16 heures, Dwess a dit :

Alors, alors, cette formation? Intéressante? 😊

Cette première soirée était plutôt axée autour des attentes du jury ainsi que la présentation de chacun d'entre nous. Par la suite nous allons étudier le référentiel du directeur d'école, une annexe par soirée avec étude de cas concrets. 

Ils vont autant nous préparer à l'entretien qu'à la fonction de direction, ce qui est assez intéressant je trouve car on n'est jamais assez bien préparé.

• J'aime 2