agates Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Il y a 14 heures, chafia a dit : Collègues du 93 Première formation le 5 janvier pour moi. Et vous ? Pour moi c'est dès le 3 janvier ! 1
chafia Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 il y a une heure, agates a dit : Pour moi c'est dès le 3 janvier ! Ah oui c'est direct ! Tu nous diras 😉
Kikouyou Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Ok, alors stress pour moi du coup, je n'ai pas reçu de mail ! Sur votre boite pro ?
chafia Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 8 minutes, Kikouyou a dit : Ok, alors stress pour moi du coup, je n'ai pas reçu de mail ! Sur votre boite pro ? Oui
Kikouyou Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Merci pour ta réponse, je n'ai rien eu pourtant mon dossier est complet et mon inspectrice a complété mon avis (d'après la secrétaire). J'ai appelé au numéro de fixe qui est indiqué et j'ai laissé un message et j'ai aussi écrit un mail... Pfffff
chafia Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 3 heures, Kikouyou a dit : Merci pour ta réponse, je n'ai rien eu pourtant mon dossier est complet et mon inspectrice a complété mon avis (d'après la secrétaire). J'ai appelé au numéro de fixe qui est indiqué et j'ai laissé un message et j'ai aussi écrit un mail... Pfffff Pas d'inquiétude c'est peut être un oubli ou bien tu es sur un groupe qui se réunira plus tard. Tu as regardé dans tes spams ? Si tu as relié ta boîte pro à ta boîte perso ça peut arriver...
Dwess Posté(e) 23 décembre 2022 Posté(e) 23 décembre 2022 Il y a 18 heures, Kikouyou a dit : Merci pour ta réponse, je n'ai rien eu pourtant mon dossier est complet et mon inspectrice a complété mon avis (d'après la secrétaire). J'ai appelé au numéro de fixe qui est indiqué et j'ai laissé un message et j'ai aussi écrit un mail... Pfffff Est ce que tu veux me donner ton @mail pour que je vérifie si tu es dans la liste de diffusion? 1
Kikouyou Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonsoir ! Ils s'étaient trompés en reportant mon adresse mail, j'ai eu mes dates aujourd'hui ! Je suis avec vous le 5. Merci beaucoup car sans vous je ne me serais pas inquiétée tout de suite et j'aurais sans doute loupé la formation... 1
chafia Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 52 minutes, Kikouyou a dit : Bonsoir ! Ils s'étaient trompés en reportant mon adresse mail, j'ai eu mes dates aujourd'hui ! Je suis avec vous le 5. Merci beaucoup car sans vous je ne me serais pas inquiétée tout de suite et j'aurais sans doute loupé la formation... Contente pour toi. 😊 1
Dwess Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Le 17/12/2022 à 09:13, agates a dit : Pour moi c'est dès le 3 janvier ! Alors, alors, cette formation? Intéressante? 😊
agates Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 16 heures, Dwess a dit : Alors, alors, cette formation? Intéressante? 😊 Cette première soirée était plutôt axée autour des attentes du jury ainsi que la présentation de chacun d'entre nous. Par la suite nous allons étudier le référentiel du directeur d'école, une annexe par soirée avec étude de cas concrets. Ils vont autant nous préparer à l'entretien qu'à la fonction de direction, ce qui est assez intéressant je trouve car on n'est jamais assez bien préparé. 2
Messages recommandés