Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

il y a 53 minutes, chafia a dit :

Ah ok je me posais justement la question parce que moi je passe en dernier.😅 

En parlant avec des collègues en formation dir, on s'est rendus compte qu'on était déjà 3 à passer à la même heure le même jour (et au même endroit). Ça m'étonnerait, vu le nombre de candidats, qu'il n'y ait qu'un seul jury par demi journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'apprendre que je commence la formation post entretien favorable, dès la rentrée après les vacances d'hiver, pendant 1 semaine et deux jours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l ai passé mercredi,après des semaines de révisions, j en ressors dégoûtée par le peu de bienveillance et par la tournure interrogatoire plutôt qu entretien .Le jury était la vraiment pour piéger,tous ceux qui sont passés avec mon jury ont été  démolis, la chance du jury compte beaucoup  croyez moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lalita94 a dit :

Si certains l ont passé à Créteil, quels sont vos retours?merci

Quand tu dis Créteil tu parles de la ville ou l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lalita94 a dit :

Je parle de la ville pardon,je l ai passé dans le 94.

Apparemment certains dans le 93 n'ont pas eu non plus un jury très sympa... c'est vraiment un coup de poker...je passe mercredi et ça commence à me faire stresser cette histoire de jury 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chafia a dit :

Apparemment certains dans le 93 n'ont pas eu non plus un jury très sympa... c'est vraiment un coup de poker...je passe mercredi et ça commence à me faire stresser cette histoire de jury 😬

Oui c est un coup de poker comme tu dis,apparemment  parmi les 7 jurys dans le 94,2 étaient des jurys liquidateurs.

Je me demande si ce n est pas lié au nombre  important de classes  qui ferment à la rentrée et au nombre très  conséquent de candidats cette année.

Ils ont moins  besoin de directeurs  dans notre département.

Chez nous ils ont du faire deux groupes pour la formation, ils nous ont dit qu on était plus nombreux que d habitude.En tout cas ,ça reste des méthodes odieuses,l éducation  nationale  nous rappelle  toujours  d etre bienveillants,qu elle balaie déjà devant sa porte parmi ses hauts cadres.

Bon courage en tout cas,et j espere  pour toi que tu auras un jury "normal".

 

  • Merci 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lalita94 a dit :

Oui c est un coup de poker comme tu dis,apparemment  parmi les 7 jurys dans le 94,2 étaient des jurys liquidateurs.

Je me demande si ce n est pas lié au nombre  important de classes  qui ferment à la rentrée et au nombre très  conséquent de candidats cette année.

Ils ont moins  besoin de directeurs  dans notre département.

Chez nous ils ont du faire deux groupes pour la formation, ils nous ont dit qu on était plus nombreux que d habitude.En tout cas ,ça reste des méthodes odieuses,l éducation  nationale  nous rappelle  toujours  d etre bienveillants,qu elle balaie déjà devant sa porte parmi ses hauts cadres.

Bon courage en tout cas,et j espere  pour toi que tu auras un jury "normal".

 

C'est vrai beaucoup de candidats et deux groupes pour la formation chez nous aussi. Et également pas mal de fermeture sur le département....

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chafia a dit :

C'est vrai beaucoup de candidats et deux groupes pour la formation chez nous aussi. Et également pas mal de fermeture sur le département....

On verra bien...

3 groupes dans le 93. On est vraiment nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est beaucoup, 10 jurys l'après-midi où je suis passée ! Plus le temps passe moins j'y crois, j'ai refait le truc dans ma tête, j'aurais pu dire 1000 idées de plus, j'avais vraiment bossé et mon cerveau s'est bloqué comme prévu 😑 Mais ils auraient pu me "ramener" un peu, ils sont restés volontairement flous, bref.

 

Mu13190, j'enseigne dans le 93 mais je suis des Bouches du Rhône et pas loin du tout de toi d'après ton pseudo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...