Posté(e) 21 avril 201511 a En 2011 j ai assuré l intérim de direction pendant un an et j ai eu la liste d aptitude si j avais voulu j étais prioritaire dans mon département juste pour mon voeu n°1 sur cette école. ..renseigne toi Cela dépend des département car dans l'Oise, nous n'avons aucune priorité malheureusement, le poste paraît au mouvement sans aucune priorité pour celui qui a fait fonction...
Posté(e) 22 avril 201511 a Auteur En 2011 j ai assuré l intérim de direction pendant un an et j ai eu la liste d aptitude si j avais voulu j étais prioritaire dans mon département juste pour mon voeu n°1 sur cette école. ..renseigne toi Cela dépend des département car dans l'Oise, nous n'avons aucune priorité malheureusement, le poste paraît au mouvement sans aucune priorité pour celui qui a fait fonction... Il faut en parler à vos syndicats
Posté(e) 24 avril 201511 a 3 directions vacantes maternelle et une vingtaine de susceptibles, on va croiser fort
Posté(e) 5 juin 201511 a Un poste ça y est! Des conseils pour la prise de constact avec l'inspection et la mairie? Merci encore pour cette discussion si enrichissante
Posté(e) 1 juillet 201511 a Qu'est-ce que la liste d'aptitude? Je demande cela car je vais avoir un poste de direction une classe et j'aurais bien voulu un stage , mais les stages ne sont attribués qu'aux directeurs sur liste d'aptitude.
Posté(e) 18 octobre 201510 a salut tout le monde auriez-vous des infos sur les démarches à faire pour devenir directeur en rep+? c'est un poste à profil je sais mais que doit-on faire concrètement? rendez-vous avec l'inspecteur? lettre de motivation? merci pour votre aide.
Posté(e) 19 octobre 201510 a Ici faut attendre la circulaire du mouvement qui te donne ce genre d'information.