Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne saurai te répondre, mais pour le conseil ecole collège, je n'ai jamais lu/entendu parler de directeur de maternelle...

Posté(e)

Bonne question... Pas trouvé de réponse sur internet.

Posté(e)

Pour la liaison école/collège (je l'ai eu en entretien), un directeur de maternelle peut tout à fait s'y rendre. L'IEN m'a dit que c'était même souhaitable que tous les cycles puissent à tour de rôle y participer, elle ne m'a pas dit pourquoi en revanche. 

Posté(e)
il y a une heure, Maethina a dit :

Pour la liaison école/collège (je l'ai eu en entretien), un directeur de maternelle peut tout à fait s'y rendre. L'IEN m'a dit que c'était même souhaitable que tous les cycles puissent à tour de rôle y participer, elle ne m'a pas dit pourquoi en revanche. 

Il faudrait que les directeurs de maternelle soient informées des dates déjà.... Si l'IEN pense que c'est souhaitable, il devrait transmettre l'information non??? Pour ma part je n'ai jamais été informée de ces dates et par conséquent jamais conviée....

Posté(e)
il y a 5 minutes, dada a dit :

Il faudrait que les directeurs de maternelle soient informées des dates déjà.... Si l'IEN pense que c'est souhaitable, il devrait transmettre l'information non??? Pour ma part je n'ai jamais été informée de ces dates et par conséquent jamais conviée....

Entièrement d'accord avec toi ! Encore une bonne idée de nos hautes instances mais qui se concrétise par du vent sur le terrain ! 

Posté(e)
il y a une heure, Maethina a dit :

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

bonsoir!

Je ne sais pas trop par quel miracle cela  a pu arriver mais je suis inscrite sur la liste d'aptitude!  merci encore à vous tous et à ce post!!!

bon courage à tous ceux qui passent cet entretien!!!

Posté(e)

Bravo lilipetit!!

Posté(e)

Bonsoir,

Je passe l'entretien mercredi....

Pouvez-vs m'éclairer sur le parcours santé, le parcours citoyen et le parcours éducation à la santé... je ne maitrise pas du tt!

Merci

Posté(e)
Il y a 12 heures, angelique53 a dit :

Bonsoir,

Je passe l'entretien mercredi....

Pouvez-vs m'éclairer sur le parcours santé, le parcours citoyen et le parcours éducation à la santé... je ne maitrise pas du tt!

Merci

Voici un lien pour le parcours citoyen http://eduscol.education.fr/cid107463/le-parcours-citoyen-eleve.html

Lien pour le parcours d'éducation à la  santéhttp://eduscol.education.fr/cid107463/le-parcours-citoyen-eleve.html

Posté(e)

Bonjour 

Est-ce que certains ont passé l'entretien dans le Val d'Oise?