ccarole Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 9 heures, aurely a dit : Oui c'est bon aussi pour moi apparemment j'ai reçu un mail du SE! Mais rien d'autre je n'en sais pas plus! Super aurely,moi non plus j'ai rien sur i-prof mais bon je fais confiance à FO si ils me disent ok après la CAPD j'espère qu'ils ne se sont pas trompé de personnes
barbabelle Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Moi j'étais dans le même cas que vous les filles. Enfin surtout quand officieusement les syndicats m'ont dit que c'était ok avant la CAPD (ils avaient vu les documents avant). Ils avaient beau me dire que la CAPD ne ferait que repêcher en cas d'avis négatif (donc comme j'avais un avis positif ça ne changerait rien), je ne l'ai crié sur tous les toits qu'après la CAPD passée! En tout cas félicitations!
West Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 1 heure, ccarole a dit : Super aurely,moi non plus j'ai rien sur i-prof mais bon je fais confiance à FO si ils me disent ok après la CAPD j'espère qu'ils ne se sont pas trompé de personnes Bonjour , Ici capd le jeudi 2 février et c est apparu sur iprof avant hier le 9. Moi aussi je me demandais si il n y avait pas eu de erreur 😉 Félicitations aux admises et admis !
ccarole Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 52 minutes, barbabelle a dit : Moi j'étais dans le même cas que vous les filles. Enfin surtout quand officieusement les syndicats m'ont dit que c'était ok avant la CAPD (ils avaient vu les documents avant). Ils avaient beau me dire que la CAPD ne ferait que repêcher en cas d'avis négatif (donc comme j'avais un avis positif ça ne changerait rien), je ne l'ai crié sur tous les toits qu'après la CAPD passée! En tout cas félicitations! Pareil je le sais depuis lundi officieusement,depuis hier avec la CAPD mais j'y croirais que quand ça sera sur i-prof. On est en vacances @West alors je pense qu'on va devoir attendre la rentrée pour que ça apparaisse sur i-prof
Princesse Leia Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous, les résultats sur Bordeaux viennent de tomber... je suis inscrite sur la liste d'aptitudes pour la rentrée prochaine, il ne reste plus qu'à trouver la perle rare au mouvement... Merci à vous pour ces échanges et à tout bientôt, courage à ceux qui sont au début du parcours.
mayagwe Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Bonjour, Je passe l'entretien mercredi, je suis directrice faisant fonction d'une petite école d'Indre et Loire , mais l'inspectrice nouvellement nommée ne nous connaissant pas a souhaité que l'on passe l'entretien . Y a t-il d'autres personnes de la Touraine qui auraient passé l'entretien ? Modifié 22 février 2017 par mayagwe erreur
barbabelle Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Demande à dada mais il me semble qu'il y a un texte qui dit que tu n'as pas à le passer... que l'inspectrice veuille vous connaître je trouve cela normal, mais il me semble que tu n'as pas à le passer...
mayagwe Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Hélas Barbabelle , il faut au préalable qu'elle donne un avis favorable , ce qu'elle n'a pas voulu faire.
barbabelle Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Oh!!! Tu as eu des soucis avec elle? je trouve que c'est rude parce qu'elle a du être bien contente de trouver qqun pour faire office, ce n'est pas très sympa tout de même :-(
Maethina Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 54 minutes, mayagwe a dit : Hélas Barbabelle , il faut au préalable qu'elle donne un avis favorable , ce qu'elle n'a pas voulu faire. Effectivement, si pas d'avis favorable de l'IEN, pas d'inscription de droit sur liste d'aptitude sans passer l'entretien. Pas cool quand même l'IEN, ça vaut le coup de se décarcasser à faire fonction...
Maethina Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 @barbabelle coucou ! Il me tarde d'être à l'ouverture du mouvement !! Tu connais les dates pour notre département ?
barbabelle Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Offre flute mayagwe. .. Bon courage alors! Maethina, ce sera à partir du 20 mars ;-) Finalement je pense demander des mater et des élémentaire, pas seulement des mater... et toi?
Messages recommandés