mayagwe Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Si je ne suis pas sur la liste d'aptitude , je redemande le même poste puisqu'il va apparaître au mouvement , et je risque de refaire fonction puisque je suis prioritaire , ce serait assez ironique !!! Mais selon les syndicats c'est déjà arrivé !!!
Maethina Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 @mayagwe ça serait quand même un comble de ne pas être sur liste d'aptitude alors que tu fais fonction ! @barbabelle je vais rester que sur les maters et toutes petites ! 3 ou 4 classes maxi , de toutes façons, pas assez de points pour pouvoir prétendre à plus gros ...
dada Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 Il y a 8 heures, barbabelle a dit : Demande à dada mais il me semble qu'il y a un texte qui dit que tu n'as pas à le passer... que l'inspectrice veuille vous connaître je trouve cela normal, mais il me semble que tu n'as pas à le passer... Il y a 6 heures, mayagwe a dit : Hélas Barbabelle , il faut au préalable qu'elle donne un avis favorable , ce qu'elle n'a pas voulu faire. Ben voilà , la réponse est arrivée toute seule Par contre il peut être interessant pour les années qui suivront de signaler aux représentants du personnel que cette IEN ne donne pas d'avis et vous "oblige" à passer l'entretien car c'est quand même contraire au texte... il y a 51 minutes, Maethina a dit : @mayagwe ça serait quand même un comble de ne pas être sur liste d'aptitude alors que tu fais fonction ! @barbabelle je vais rester que sur les maters et toutes petites ! 3 ou 4 classes maxi , de toutes façons, pas assez de points pour pouvoir prétendre à plus gros ... Déjà vu il y a qq années dans mon département et le pire c'est que l'année suivante, l'école en question n'avait pas de directeur et qu'on a demandé à cette personne de refaire fonction... Devinez sa réponse???
Maethina Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 9 heures, dada a dit : Déjà vu il y a qq années dans mon département et le pire c'est que l'année suivante, l'école en question n'avait pas de directeur et qu'on a demandé à cette personne de refaire fonction... Devinez sa réponse??? Elle a dû être "fleurie" la réponse ! Nanméo ! 👿
Picasso59 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Et moi donc! Je suis outrée. J'ai pris une direction rep zone violence il y a qqs (peu) années, et pdt 3 an. cette année on me refuse la LA dans une autre circo. Aujourd'hui, Mon IEN me propose un rdv suite à ce refus. M'a t on demandé qd j'ai pris cette direction si je connaissais tel ou tel texte, si je savais que faire dans telle ou telle situation , si j'avais bien lu la dernière circulaire? Ben non,mais merci de le fonctionner qd même ! Et là on va me reprocher de prendre en compte mon apprentissage sur le tas ? Qui n'a rien à voir avec les "jolis" textes ???? Non mais sans blague... non je ne connais pas tout par cœur, mais j'ai la descence d'aller lire ce dont j'ai besoin quand j'ai besoin, et la culture grandit ! Trop facile de dire qu'on n'est pas assez bien... Oui je suis colère 😜😛.. et tristoune.... Qu'est ce qu'elle me veut cette IEN, en plus ?
Lolita Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Normal que tu sois en colère... Même si ça ne te consolera pas, le cas n'est pas rare : je connais des personnes à qui c'est arrivé (direction), mais aussi des "PEMF" qui ont fait fonction puis qui n'ont pas eu le CAFIPEMF, des collègues qui ont fait fonction de CPC et qui n'ont pas eu l'entretien ou le CAFIPEMF, des IEN qui ont fait fonction et qui n'ont pas eu le concours... et tout bêtement des jeunes collègues que l'on embauche comme contractuels alors qu'ils n'ont pas été admis au CRPE... C'est la logique de notre institution... Je pense que tu devrais aller au RDV de ton IEN. Tu vas peut-être mieux comprendre les raisons de ta "non inscription" sur LA. ça ne pourra que t'aider à digérer et à mieux rebondir ? Bon courage...
Picasso59 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Vu mon ancienneté, ici, si j'obtiens une direction, ce sera à titre provisoire, ce sera sans LA, soit une direction dont quasi personne ne veut. Je n'ai pas assez d'ancienneté, pour avoir les directions qui m'intéressent meme avec LA,( que j'avais jusqu'alors). Donc franchement, oui, je vais y aller. Parce que je ne sais pas ce qu'elle me veut, c'était franchement du plus pour moi...
Picasso59 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Vu mon ancienneté, ici, si j'obtiens une direction, ce sera à titre provisoire, ce sera sans LA, soit une direction dont quasi personne ne veut. Je n'ai pas assez d'ancienneté, pour avoir les directions qui m'intéressent meme avec LA,( que j'avais jusqu'alors). Donc franchement, oui, je vais y aller. Parce que je ne sais pas ce qu'elle me veut, c'était franchement du plus pour moi...
barbabelle Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Ah chouette barbotinne! Du coup tu vas demander seulement ton école ou d'autres aussi?
barbotinne Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 17 heures, barbabelle a dit : Ah chouette barbotinne! Du coup tu vas demander seulement ton école ou d'autres aussi? Ceci est une très bonne question, je refléchis... sachant qu'en plus je suis en Congé de Présence Parentale partiel pour le moment...
myboo45 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Coucou je suis passée le 25 janvier dans le Loiret, j'attends encore la CAPD..que c'est long!! Sachant que le mouvement commence aujourd'hui chez nous! Pouvez-vous me rappeler où sur Iprof on peut voir si on est admis sur la liste d'aptitude ou non?
Messages recommandés