mayre Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Les listes d'aptitude sont validées en capd, donc, tant qu'elle n'aura pas eu lieu, ce ne sera pas officiel...
barbabelle Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Myboo rapproche toi d'un syndicat, afin d'avoir des qu'ils le peuvent le résultat officieux. Ils m'avaient dit que ça ne changeait en capd que pour les résultats négatifs normalement. .. La CAPD est dans longtemps? C'est nul que ce soit pendant les mouvement. Dans le 94, finalement on a eu les résultats hyper vite et le mouvement c'est le 20 mars...
myboo45 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Merci!la capd a lieu le 29 mars et le mouvement se termine le 30!!
barbabelle Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 C'est carrément nul... essaie de les appeler avant, ils m'avaient dit qu'ils avaient le documents de travail en amont des capd. Et sinon... écris sur le papier comme si tu faisais le mouvement, comme ça si c'est bon tu le feras au dernier moment. Mais c'est nul!!
myboo45 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 C'est ça c'est nul!!je ferais mon mouvement quelque soit le résultat. ...puisque cette année ils nous ont mis une t1 au premier mouvement! !!
zypsil Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour à tous ça y est avis favorable tombé aujourd'hui!!!
zypsil Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner? Voilà la direction de mon école va se libérer cette année ( départ en retraite) mais mon directeur est basé sur l'autre commune ( nous sommes en RPI sur 2 communes) et ça me tente bien de reprendre... Pensez-vous que la municipalité (les maires en fait) puissent exiger que le directeur soit dans telle ou telle commune? Je ne sais pas si j'ai été assez claire!
mayre Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Pour être sûre de comprendre, il y a deux sites mais un seul directeur, c'est ça? Est-ce le même RNE pour les deux établissements?
barbabelle Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Appelle un syndicat, il pourront te dire je pense.
zypsil Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Oui mayre c'est ça 2 écoles une dans chaque village nous sommes en RPI (regroupement pédagogique intercommunal) et il y a un seul directeur qui a les CM2 dans l'autre commune. Non ce n'est pas le même RNE car 2 écoles distinctes.
barbotinne Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Et le poste de direction est associé à quel code d'école ?
Messages recommandés