marjojo Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour Je fais fonction cette année, et j'ai rv demain avec mon inspectrice pour parler de ma candidature .... je ne sais pas ce qu'elle va me demander ...
Magali31 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Alors marjojo ça a donné quoi ? moi j’ai reçu ma convocation ce matin pour le 12 décembre. Ça se précise 😬
marjojo Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 22:56, Magali31 a dit : Alors marjojo ça a donné quoi ? moi j’ai reçu ma convocation ce matin pour le 12 décembre. Ça se précise 😬 Normalement c'est bon pour moi J'ai deux réunions de "formation" avec l'inspectrice, toujours utile !
tazsoso Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 21:46, marjojo a dit : Normalement c'est bon pour moi J'ai deux réunions de "formation" avec l'inspectrice, toujours utile ! Super! Et du coup, pas de stage ? Ici toujours pas d'infos pour demander à passer l'entretien... J'attends et en attendant je lis les posts du forum parlant de cet entretien... Quand je lis certaines questions qu'ont eu des collègues, ça fait un peu flipper!
RosalieM Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Entretien demain matin pour ma part... Je vous dirai.
tazsoso Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 12 heures, RosalieM a dit : Entretien demain matin pour ma part... Je vous dirai. Bon courage!!!!
hugoalexisemma Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 21:46, marjojo a dit : Normalement c'est bon pour moi J'ai deux réunions de "formation" avec l'inspectrice, toujours utile ! Bonsoir, quel genre d’entretien Avez vous eu avec l’inspectrice? Ces formations remplacent le stage? merci!
marjojo Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, hugoalexisemma a dit : Bonsoir, quel genre d’entretien Avez vous eu avec l’inspectrice? Ces formations remplacent le stage? merci! C'était un entretien pour voir nos motivations, nos difficultés etc ... Elle a regardé aussi nos états de service, je travaille depuis longtemps dans la circo et dans la même école. On ne nous a pas parlé de stage, là ce sont deux rv avec les conseillères pour parler pratiques, droits et devoirs des directrices, étude de cas etc ... Le stage sera pour l'année prochaine je pense.
hugoalexisemma Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Merci beaucoup pour ces précisions ! J’espete Que ce sera le même style pour moi 😊 !!
mogoi Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, Je vous rejoins dans l'aventure, stage de préparation le 20 décembre et entretien le 17 janvier. Les vacances vont être studieuses ;-)
Magali31 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Voilà moi c’est fait. Jury de 3 personnes : directrice, ien de CIRCO et inspecteur de chez pas quoi. Entretien 20 min rapide présentation de mon parcours rapide présentation de mes motivations puis questions en vrac : qualités indispensables pour la direction quels sont les trois pôle du référentiel de direction et quel est selon vous le plus important a quel moment vous contactez l’inspection un collègue ne veut pas appliquer un fiche action du projet d’ecole Qu’est ce que vous faites. Avec quel partenaire communiquez vous Répartition des 108h différences entre conseil de cycle et de maître que faites vous si un enfant en difficulté dont le poste est en cours met le bazar dans une classe. Que feriez vous si un enseignant a demandé deux euros pour une sortie et que les parents sont mécontents. Avez vous le droit de refuser une sortie à un collègue sur quoi vous appuyez vous pour répondre si vous n’avez Pas la réponse à une question Voilà. Je vous tiens au courant
Messages recommandés