Aller au contenu

Cp 2014-2015


tina3513

Messages recommandés

Fin de semaine, chuis crevée... on a attendu avec la collègue son inspection, il est venu hier matin, entre 2 sonneries (interphone, téléphone ++ car étage de l'école en travaux)... et l'exercice incendie !!!

Classe assez sage, comme des gosses en somme, mais avec 1 pénible qui a encore comportement rouge, je devrais revoir les parents mais j'avoue que je cale !!

Avec tout ça la période des évaluations qu'il ne va pas falloir tarder à commencer si on veut le faire assez tranquillement, remplir les bilans et rencontrer les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite qui s'est bien déroulée mais avec mes élèves qui ont été odieux ! La CP m'a dit "ohlala la classe est bien dynamique certains sont tout le temps en train de tester"

Mais elle m'a dit que ma séance etait bien menée et le loto des compléments à 10 t'es entraînant et motivant.

Un élève tout le temps a la limite s'est retrouvé mans le jaune aujourd'hui : il "négocie" toujours pour remonter en faisant mille efforts mais cette fois je lui ai dit que ça ne marchait plus (il a fait une crise lundi et idem jeudi avec ma remplacante). Du coup il pleurait tellement que je l'ai envoyé à l'infirmerie !

Mais Bonne Nouvelle j'ai terminé les bulletins je peux aller en soir l'esprit tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aller en soir", c'est joliment dit! c'est québécois ?

Moi je suis sur les rotules cette semaine, les bénéfices des vacances sont déjà à zéro....j'ai fait une nuit de 10h !

Donc là je reviens de la piscine et c’est sieste ( la chance d'avoir une fille qui fait des siestes de + de 3h, on peut faire plein de trucs!)

Pour les évaluations/ bilans je les fais au fur et à mesure et pas forcément au même moment pour les élèves. Comme ça , ça étale. je commence les rdv de parents le 5 décembre.ça va encore faire de bonnes journées....

BON WEEK END et surtout, ne bossez pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi Linette... je bosse depuis plus d'une heure, après 1 heure hier... pppfff ! Il fait un temps tout gris, chuis seule avec mes enfants, pas cool tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapdien ??? un erreur de frappe ? l'acadien ? tu voulais dire ?

J'ai fait mon CJ devant " danse avec les stars" youhou!!!!!! + mes cahiers d'écriture + le planning des rdv de parents et là stop!

Fred ils ont quel âge tes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 et 8 3/4 ! 2 garçons en pleine forme !!! Là, on sort faire du vélo, il fait beau !

Me reste ma fiche du "ou" à finir, le papier des devoirs, faudrait aussi que je me penche sur Magistère avant qu'il ne soit trop tard, ça ira pour ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, le vélo ça fait du bien et les moments en famille n'en parlons pas, ça ressource!

Moi je tape les devoirs et sinon je finis le calendrier de l'avent pour ma fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élève a imité la siganture de son père sur le livret d'évaluations .... EN CP !!!!!!!! Je suis triste quand même qu'un élève de 6 ans se mette autant la pression :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élève a imité la siganture de son père sur le livret d'évaluations .... EN CP !!!!!!!! Je suis triste quand même qu'un élève de 6 ans se mette autant la pression :-(

Oui.... Tu as pu en discuter avec lui et ses parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...