Aller au contenu

Cp 2014-2015


tina3513

Messages recommandés

Vous reprenez à 15H et elle vient jusqu'à 16H30 c'est ça ?

Avez-vous des idées pour la fête des mères... et celle des pères à y être ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Fred:)

Fete des mères...on ne fait plus rien . Moi je fais faire une jolie carte avec un poème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un collier en plastic fou (cadeau de mon fils l'an dernier :blush: ) et des sous verres en carton et plastifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Fred:)

Fete des mères...on ne fait plus rien . Moi je fais faire une jolie carte avec un poème.

Tu trouves ça comment au niveau du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un collier en plastic fou (cadeau de mon fils l'an dernier :blush: ) et des sous verres en carton et plastifiés.

Bonne idée les sous-verres... quel motif ? libre ou non ?

En farfouillant un peu, j'ai trouvé de jolies cartes à faire avec des coccinelles, puisqu'on bosse sur les insectes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un lap book pour la fête des mères (d'ailleurs je dois en parler à des élèves car j'ai une famille papa-papa et une autre maman-maman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fete des mères...on ne fait plus rien . Moi je fais faire une jolie carte avec un poème.

Pareil... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un collier en plastic fou (cadeau de mon fils l'an dernier :blush: ) et des sous verres en carton et plastifiés.

Bonne idée les sous-verres... quel motif ? libre ou non ?

En farfouillant un peu, j'ai trouvé de jolies cartes à faire avec des coccinelles, puisqu'on bosse sur les insectes...

Alors ça je n'y ai pas encore réfléchi... J'en ai prévu 4 par enfant (un lot de 100 commandé l'année dernière avec les fournitures)

Sinon une année j'ai fait un marque page avec la photo de la tête du gamin et il dessinait le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête des mères /pères compliquées ici : un enfant qui est élevé par ses grands-parents qui ne voit plus sa mère et revoit son père de temps en temps depuis quelques mois seulement, et un enfant qui n'a pas de papa (et qui le vit très mal).

Comme on a fait des plantations en classe, on les offrira aux parents dans un pot décoré début juin, mais on n'estampillera pas ça "fête des mères/pères".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on va faire des colliers en perle de rocaille pour les mamans et des bocaux SOS cookies pour les papas. Mais il faut que je vois ce que j'ai en stock et le prix de l'achats de bocaux et ingrédients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune54, je trouve que ton inspecteur est gonflé, il y a un emploi du temps, normalement il se débrouille pour être là aux bonnes heures pour voir les domaines qu'il exige...franchement...je trouve vraiment limite. Je en sais pas comment tu vois les choses, mais entre le report plusieurs fois et les exigences y'a un moment faut peut être lui dire que ce n'est pas possible : dans ton emploi du temps tu as telle chose à tel moment, que ça met en cause l'organisation de l'école et que tu ne peux pas faire "à la carte". Je trouve ça inadmissible, franchement.

Nous cette année, on va faire la fête des parents, l'idée du marque-page j'aime bien, sinon un portrait à mettre sur le frigo, je continue de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi du coup j'aime bien l'idée marque page je vais creuser ..au lieu d'une carte un petit message d'amour.

linette: bah je le prends bien...ce sera catastrophique (si ça avait été aujorud'hui je crois qu'il m'aurait poussé à la démission) mes élèves ont été odieux! j'en ai mal à la tete tellement ce fut difficile, et bien sur on a travaillé mais j'ai du faire que raler...bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...