Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

Il n'y a que sur le site de l'académie de Grenoble qu'on trouve des informations claires :


  1. « Affectation en tant que professeur des écoles prononcée pour une année de stage (du 1er septembre 2014 au 31 août 2015) sur un poste à mi-temps dans le département que vous aurez obtenu après votre admission au concours. »
  2. Affection à l'intérieur du département par la DSDEN de ce département selon la règle générale d’affectation des PES qui tient compte prioritairement du rang de classement au concours et des vœux d’affectation géographiques que le candidat aura formulés entre le 9 juillet matin et le 10 juillet 17h.
  3. Communication des résultats d’affectation par mail à partir du 15 juillet 2014.

J'imagine que la procédure sera quasi identique pour toutes les académies.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sur le site de l'académie de Grenoble qu'on trouve des informations claires :

  1. « Affectation en tant que professeur des écoles prononcée pour une année de stage (du 1er septembre 2014 au 31 août 2015) sur un poste à mi-temps dans le département que vous aurez obtenu après votre admission au concours. »
  2. Affection à l'intérieur du département par la DSDEN de ce département selon la règle générale d’affectation des PES qui tient compte prioritairement du rang de classement au concours et des vœux d’affectation géographiques que le candidat aura formulés entre le 9 juillet matin et le 10 juillet 17h.
  3. Communication des résultats d’affectation par mail à partir du 15 juillet 2014.

J'imagine que la procédure sera quasi identique pour toutes les académies.

Super ! merci !

Au moins si ça respecte le même calendrier on sera fixé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ceux qui commencent demain!

C'est vacances après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés aujourd'hui , pouvez vous nous donner vos impressions ? Sur le jury l épreuve les sujets ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

alors le sujet : faire une progression sur les activités aquatiques en maternelle, GS

Et l'autre oral : les sanctions et l'autorité, surtout docs porté sur l'autorité de l'enseignant ( comment assoir son autorité, quelle autorité,etc.) Dsl j'ai pas le sujet sous les yeux, mais en gros c ça

Pour ma part, jury très agréable, et je pense avoir (très) bien réussi, même si je n'ai pas tenue le temps imparti mais ça ne leur à posé aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'aller en effet. Il n'y a pas de grosses surprises.

Merci pour ton retour! C'est sympa d'avoir pris le temps de venir nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eps, 2 dessins montrant des ateliers en gros, mais je m'en suis peux servi, ça recoupait tout ce qu'il fallait mettre de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eps, 2 dessins montrant des ateliers en gros, mais je m'en suis peux servi, ça recoupait tout ce qu'il fallait mettre de toute façon

D'accord merci pour les infos . Sa me rassure de savoir qu'on a un ou plusieurs dessins .

Et pour tes entretiens ils sont restés dans les sujets des documents où ils sont partis dans d autres sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eps, 2 dessins montrant des ateliers en gros, mais je m'en suis peux servi, ça recoupait tout ce qu'il fallait mettre de toute façon

hey j'ai eu le même sujet que toi!!! Tu es passé à 7h????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eps, 2 dessins montrant des ateliers en gros, mais je m'en suis peux servi, ça recoupait tout ce qu'il fallait mettre de toute façon

hey j'ai eu le même sujet que toi!!! Tu es passé à 7h????

Sa s est bien passé? Le jury ? Les entretiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...