Jolouli Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Pareil ! Mais bon la de ttes façons il n'y aura rien ce week end... donc on pourra recommencer à rafraichir la page lundi matin
Chouquette76 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bon courage à tous dans cette attente Merci! Je passerai demain au boulot si c'est ok sinon il me faudra un peu de temps pour digérer.
Jolouli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Jour J !! bon courage à tous ! J'en ai rêvé toute la nuit
Lapidou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Idem nuit tres agitee !!!! Bon courage pour cette matinee qui s annonce tres longue ...
handballeur76 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bon courage à tous dans cette attente Merci! Je passerai demain au boulot si c'est ok sinon il me faudra un peu de temps pour digérer. on croise les doigts =)
elise_rennes Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bon courage, je sais que l'attente est longue
maoli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Pouvez vous me donner le lien pour les résultats? Merci courage a tous pour l attente !!!
Lapidou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Résultat : http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi_13&actionId=defaut
Messages recommandés