Jolouli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 OUiiiii je suis admise !!!! et 2ème !!! j'y crois pas Et vous ??
croustillon Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 ADMIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!! j'y crois pas comment on fait pour voir nos notes ???
aimeili Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Félicitations, liste complémentaire pour moi ! Aïe
maoli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Liste complementaire pour moi aussi donc c est mort ! Tant pis felicitation aux admis!!
delfynus Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Félicitations aux reçus.... courage aux autres !
croustillon Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Courage.... pour ma part je l'ai passé 5 fois pour l'avoir donc ne pas désespérer ! Avez-vous vu vos notes ? ya rien sur le site ocean ac....
Jolouli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Courage.... pour ma part je l'ai passé 5 fois pour l'avoir donc ne pas désespérer ! Avez-vous vu vos notes ? ya rien sur le site ocean ac.... Non à priori les notes ne sont pas accessibles sur le site... surement par courrier ? Tu as une idée de ce qui nous attends maintenant ? les affectations, tout ça ?
croustillon Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Oui je viens d'appeler l'académie qui m'a dit qu'ils envoient les notes demain par courrier. Pour le reste je sais pas du tout comment ça va se passer, je l'ai passé en candidat libre donc j'ai aucunes informations. J’espère qu'on sera contacter pour une réunion d'information car c'est ce que j'ai pu voir dans d'autres académies....
Jolouli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Ok merci ! Oui pareil en candidat libre, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe maintenant !
Jolouli Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Pour ma part aussi admiseeeee Bravo Fatiyou !
fatiyou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Merc Pour ma part aussi admiseeeeeBravo Fatiyou ! merci joulouli après la nième tentatives je t'avoue que c'est un poids en moins....
Messages recommandés