Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

Oui je viens d'appeler l'académie qui m'a dit qu'ils envoient les notes demain par courrier.

Pour le reste je sais pas du tout comment ça va se passer, je l'ai passé en candidat libre donc j'ai aucunes informations. J’espère qu'on sera contacter pour une réunion d'information car c'est ce que j'ai pu voir dans d'autres académies....

Croustillon tu as appelé quel n° pour avoir des renseignements ?

Est-ce qu'il y a d'autres admises qui sont enceintes comme moi ? Je pense que je vais les appeler pour les prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le rectorat, en gros on attend c'est l'inspection qui va prendre contact par courrier avec nous d'ici la semaine prochaine...

donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire. Ouvrir une LC pour faire plaisir aux syndicats? et nous? on devient quoi? On doit s'attendre à quoi?J'ai l'impression qu'on se situe dans un flou artistique.

J'ai hâte de voir les notes.

En tout cas félicitations aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire. Ouvrir une LC pour faire plaisir aux syndicats? et nous? on devient quoi? On doit s'attendre à quoi?J'ai l'impression qu'on se situe dans un flou artistique.

J'ai hâte de voir les notes.

En tout cas félicitations aux admis!

J ss comme toi déçue et je pense que cette liste complémentaire ne sera pas utilisée. Donc pour moi je préfère me dire qu il fauy que je réfléchisse à savoir si je retente ou non .. marre de ce concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'appeler l'académie qui m'a dit qu'ils envoient les notes demain par courrier.

Pour le reste je sais pas du tout comment ça va se passer, je l'ai passé en candidat libre donc j'ai aucunes informations. J’espère qu'on sera contacter pour une réunion d'information car c'est ce que j'ai pu voir dans d'autres académies....

Croustillon tu as appelé quel n° pour avoir des renseignements ?

Est-ce qu'il y a d'autres admises qui sont enceintes comme moi ? Je pense que je vais les appeler pour les prévenir...

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai appelé le numéro de Laurence vaillant qui s'occupe du crpe 02 32 08 93 99

Donc faut attendre le courrier de l'inspection.....

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire. Ouvrir une LC pour faire plaisir aux syndicats? et nous? on devient quoi? On doit s'attendre à quoi?J'ai l'impression qu'on se situe dans un flou artistique.

J'ai hâte de voir les notes.

En tout cas félicitations aux admis!

J ss comme toi déçue et je pense que cette liste complémentaire ne sera pas utilisée. Donc pour moi je préfère me dire qu il fauy que je réfléchisse à savoir si je retente ou non .. marre de ce concours !!

Je veux faire ce métier-là donc je retente. A chaque fois je me dis que c'est la dernière. Au vu des résultats, j'ai dit stop, 2 h après, j'ai changé d'avis. Je suis accroc il faut croire.

Et quelque part, je pourrai m'occuper de ma fille qui va naître le mois prochain, même si j'aurais voulu réussir cette année pour elle. Je serai encore motivée l'année prochaine grâce à elle.

Mais quelle déception quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème sur la LC du 3ème concours pour moi comme l'an dernier !!!

Ne vous faites pas trop d'idées, suivant qui vous contacterez dans les différentes admnistrations on vous dira que vous devez vous préparer, vous serez appelé, que vous n'aurez pas le temps de faire votre préavis (limite il serait mieux de démissionner dans le doute !!!) ou d'autre que c'est pas la peine d'y penser, ils ne l'ouvriront pas.

Personne ne sait vraiment mais tout le monde donne quand même des infos ... Enfin c'était comme ça l'an dernier ...

Bon courage dans l'attente et bravo aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche comment les LC ? C'est en fonction des désistements ou des absences genre congé maladie ?

Bon courage à ceux qui sont en LC en tous cas, j'espère que vs aurez tt de même un poste :s

Sinon, pour les admis qui ont déjà un M2, il faut s'inscrire en ESPE pour l'an prochain ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire. Ouvrir une LC pour faire plaisir aux syndicats? et nous? on devient quoi? On doit s'attendre à quoi?J'ai l'impression qu'on se situe dans un flou artistique.

J'ai hâte de voir les notes.

En tout cas félicitations aux admis!

J ss comme toi déçue et je pense que cette liste complémentaire ne sera pas utilisée. Donc pour moi je préfère me dire qu il fauy que je réfléchisse à savoir si je retente ou non .. marre de ce concours !!

Je veux faire ce métier-là donc je retente. A chaque fois je me dis que c'est la dernière. Au vu des résultats, j'ai dit stop, 2 h après, j'ai changé d'avis. Je suis accroc il faut croire.

Et quelque part, je pourrai m'occuper de ma fille qui va naître le mois prochain, même si j'aurais voulu réussir cette année pour elle. Je serai encore motivée l'année prochaine grâce à elle.

Mais quelle déception quand même!

Moi j ai arreté de le passer pendant 2 ans parce que j ai eu ma 1ere fille et je me suis remise cette année en me disant que j ai un boulot et que ce n était pas grave si je l avais pas lol mais bon je me suis encore une fois mise trop de pression et donc je suis super déçue encore une fois. Alors j hésite vraiment à me relancer dedans .la je vais avoir ma 2ème petite fille donc je ne sais plus du tout .. on verra au mois de septembre si je me réinscris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème sur la LC du 3ème concours pour moi comme l'an dernier !!!

Ne vous faites pas trop d'idées, suivant qui vous contacterez dans les différentes admnistrations on vous dira que vous devez vous préparer, vous serez appelé, que vous n'aurez pas le temps de faire votre préavis (limite il serait mieux de démissionner dans le doute !!!) ou d'autre que c'est pas la peine d'y penser, ils ne l'ouvriront pas.

Personne ne sait vraiment mais tout le monde donne quand même des infos ... Enfin c'était comme ça l'an dernier ...

Bon courage dans l'attente et bravo aux admis.

Oui les listes complémentaires dans ce concours j y crois vraiment pas et de toutz facon je suis enceinte et j accouche pour octobrr donc meme si il debloquait des postes je ne pourrai etre disponible de suite .. donc je ne suis pas admise je suis super décue et la question maintenant c'est de savoir si je retente ou pas je me mets trop de pression et à chaque fois sa me bouff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis inscrite sur ce forum depuis l'année dernière, mais je n'avais encore jamais pris le temps de laisser une trace de mon passage....

Mais là, les résultats sont tombés, et comme 54 d'entre nous, je me retrouve sur la liste complémentaire, et je me dis que j'aurais préféré ne pas être reçue, parce que d'une certaine façon c'est encore pire non?

Je veux dire, personne ne sait à quelle sauce nous allons être mangés ni ce que nous devons faire concrètement.

J'ai validé mon M1 MEEF, donc je passe en M2 l'année prochaine, mais comment cela va-t-il se passer pour les étudiants sur la LC??????

Je suis salariée, et franchement je n'ai pas envie de me retrouver sans rien à la rentrée, du coup j'hésite à donner ma démission. Je préfère garder mon CDI encore un an et retenter le concours l'année prochaine.

Donc au final, je me dis qu'il vaut mieux que je considère que je n'ai pas réussi le CRPE cette année, et le retenter l'année prochaine. C'était la première fois que je le passais, donc même si je suis extrêmement déçue (comme beaucoup d'autres), je me console en me disant que je ne suis pas la seule, et qu'au moins je sais un peu mieux comment cela se passe concrètement, et comment me préparer au mieux l'année prochaine pour essayer d'être sur la liste principale cette fois !!!

Parce que d'après ce que j'ai compris, il y a peu de chance pour qu'ils ouvrent la LC et qu'ils nous appelent, surtout en sachant que selon ton classement, tes chances sont encore plus réduites !!!!

Voilà en gros où j'en suis en cet instant, mais comme tous le monde, j'attends des nouvelles de l'inspection, en espérant que nous y verrons un peu plus clair après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...