Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de l'ia 27, cela veut donc dire que je suis affecté dans ce département alors que j'habite dans le 76....

on nous demande d'envoyer un accusé de réception avec les vœux des circonscriptions souhaités....et on nous dit que nous serons invités à une réunion d’information fin août.

vous avez eu les mêmes infos?

mais je ne sais toujours pas comment va se dérouler l'année (est-ce qu'on aura une formation dans un espe pour les titulaires d'un M2 MEEF ? comment seront organisés les semaines à l'école et à l'espe si on a une formation ? si on a une indemnité de transport si on doit faire bcp de route du domicile jusqu'à l'école ou l'espe.............) plein de questions mais pas de réponse et fin août c'est dans longtemps encore on a le temps de bien mariner lol

vous en savez plus vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien reçu de mon côté...

Tu as une liste des circonscriptions possibles du coup ?

et tu as la possibilité de les contacter pour leur poser des questions ?

Zut bon courage si tu es affectée loin de chez toi... tu es ou dans le 76 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils nous ont mis une carte avec les noms des circonscriptions.... je vais analysé pour mettre en premier les circonscriptions plus prés de chez moi forcément lol

oui j'habite près de Rouen mais que depuis 4 mois ^^ j'avais passé le concours dans l'académie de Poitiers d'où je suis originaire donc j'avoue que j'ai pas la notion des distances dans le coin lol

j'espère juste qu'ils ne vont pas m'envoyer trop loin... mais bon c'est le jeu

je pense que tu seras contacter bientôt car je dois envoyer l'accusé avant le 12 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est le jeu !

Pour toi l'idéal ce serait d'éviter de traverser Rouen, c'est tellement la galère le matin et le soir...

En ts cas ça laisse pas énormément de temps pour faire son choix, à peine 4j !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais j'espère que ça ira mieux avec l'ouverture du pont Mathilde

j'avoue ça laisse peu de temps,

le stressssssss ^^ comme si on avait pas assez stresse avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'a pas fini de stresser pour les mois à venir ;)

Tu dois mettre combien de choix dans tes voeux ? Ils précisent sur quoi ils se basent pour déterminer le choix final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue lol

A ce que j'ai compris on doit classer les circonscriptions de 1 à 11 ( vu que il y en a 11 dans l'eure) et oui ils disent qu'ils se basent sur le rang de chacun au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai appelé le rectorat, ce n'est pas une erreur... Je suis du Havre et à cause d'un rang tout pourri, je me retrouve dans l'Eure... L'achat d'une voiture va être incontournable...

En premier choix, je vais mettre la circonscription de Pont-Audemer, avec le Pont, ça va vite, mais si c'est une des 10 autres circonscriptions, ça va faire pas mal d'heures de route... :/

Et ce qui m'embête le plus, c'est pour mes enfants puisque vu le temps de route, je devrai sûrement partir avant même que le périscolaire ne commence le matin.

Bref, va falloir trouver des solutions rapidement si je ne suis pas affectée juste de l'autre côté du Pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...