Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non???

J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun....

savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non???

J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun....

savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!!

pas d'indemnités de transport...c'est pas sympa ça dis donc!!!

pour l'espe j'ai bien peur qu'on soit obligée d'aller à l'antenne d'evreux...c'est le début de la galère je le sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non???

J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun....

savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!!

pas d'indemnités de transport...c'est pas sympa ça dis donc!!!

pour l'espe j'ai bien peur qu'on soit obligée d'aller à l'antenne d'evreux...c'est le début de la galère je le sens....

Et tu sais s'il faut s'inscrire, comment et quand ? et si on a des frais d'inscription ?

pour ma part j'ai déjà le master meef

je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la secrétaire de l'ESPE du Havre, nous pouvons tout à fait être inscrit à l'ESPE du Havre ou de Rouen et être stagiaire dans l'Eure. ;)

Jolouli, tu es bien classée ? Si oui, tu dois avoir eu ton premier choix. Moi, j'ai un classement tout pourri, alors, je m'en doutais un peu que je serais loin... :(

Pour les frais de transports, si pas d'indemnités, ça sent les frais réels sur la feuille d'imposition... Parce que ça va chiffrer tous les mois cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon on peut être à l'espe de mont saint aignan et être affecté dans l'Eure? C'est bizarre c'est pas ce que m'a dit le dsden de l'Eure ce matin... Tu me met le doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes.

Mon ressenti était bon pour les écrits. J'ai eu 29 en français et idem en maths (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive...)

Et à l'oral 30/60 en histoire et 50/100 pour eps/cse.

Le seuil d'admission est à 145.5 et j'ai 138. Je suis placée dans la seconde moitié de la LC et l'écart est de 7.5 points. On doit se tenir au dixième près c'est pas possible autrement (?).

Pas déçue des notes mais rageant quand même.

On va profiter des vacances et s'y remettre...encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...