croustillon Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non??? J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun.... savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!!
fatiyou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, je pense que nous serons un certain nombre à être affecté dans l'Eure. Nous serons donc amener à nous rencontrer et à partager, c'est pourquoi j'ai créé un groupe FB pour les PES de l'Eure, n'hésitez pas à frapper à la porte ! https://www.facebook.com/groups/1466558153591956/ inscription faite...
fatiyou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non??? J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun.... savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!! pas d'indemnités de transport...c'est pas sympa ça dis donc!!! pour l'espe j'ai bien peur qu'on soit obligée d'aller à l'antenne d'evreux...c'est le début de la galère je le sens....
croustillon Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 En ce qui me concerne aussi je suis affectée dans l'Eure. J'avoue ça ne m'arrange pas mais bon ne nous plaignons pas nous avons le,concours...on peut peut être imaginer une mutation dans le 76 pour l'année d'après non??? J'avoue ça ne m'arrange pas non plus..... en plus j'ai appelé le DSDEN de l'Eure qui 'a dit qu'on n'aura surement pas d'indemnisation de transport sauf si on prend les transports en commun.... savez-vous comment ça se passe pour la formation à l'ESPE ? on doit aller à celui de mont saint aignan ou celui d'évreux ? on doit s’inscrire ou pas..... on nous dit rien !!! pas d'indemnités de transport...c'est pas sympa ça dis donc!!! pour l'espe j'ai bien peur qu'on soit obligée d'aller à l'antenne d'evreux...c'est le début de la galère je le sens.... Et tu sais s'il faut s'inscrire, comment et quand ? et si on a des frais d'inscription ? pour ma part j'ai déjà le master meef je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi ?
Jolouli Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 De mon côté toujours rien donc j'imagine que je suis dans le 76... je suis la seule ?
croustillon Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 à mon avis oui, si tu as mis en voeux 1 le 76 et que tu es bien classée
ZePoupouille Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Selon la secrétaire de l'ESPE du Havre, nous pouvons tout à fait être inscrit à l'ESPE du Havre ou de Rouen et être stagiaire dans l'Eure. Jolouli, tu es bien classée ? Si oui, tu dois avoir eu ton premier choix. Moi, j'ai un classement tout pourri, alors, je m'en doutais un peu que je serais loin... Pour les frais de transports, si pas d'indemnités, ça sent les frais réels sur la feuille d'imposition... Parce que ça va chiffrer tous les mois cette affaire !
croustillon Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ah bon on peut être à l'espe de mont saint aignan et être affecté dans l'Eure? C'est bizarre c'est pas ce que m'a dit le dsden de l'Eure ce matin... Tu me met le doute lol
croustillon Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Seuil d'admission Rouen 145,5/240 soit 12,125/20
fatiyou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Seuil d'admission Rouen 145,5/240 soit 12,125/20ouah il est haut dis donc....comment tu l' as trouvé???
Chouquette76 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de recevoir mes notes. Mon ressenti était bon pour les écrits. J'ai eu 29 en français et idem en maths (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive...) Et à l'oral 30/60 en histoire et 50/100 pour eps/cse. Le seuil d'admission est à 145.5 et j'ai 138. Je suis placée dans la seconde moitié de la LC et l'écart est de 7.5 points. On doit se tenir au dixième près c'est pas possible autrement (?). Pas déçue des notes mais rageant quand même. On va profiter des vacances et s'y remettre...encore.
Messages recommandés