Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

Fatiyou : j'ai reçu mon relevé de note aujourd'hui c'est pour ça

Chouquette76 : continue ne lâche rien !!

Pour ma part j'ai eu l'admissibilité de justesse mais les oraux ce sont très bien passés avec 46/60 en histoire et 69/100 en eps/cse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes.

Mon ressenti était bon pour les écrits. J'ai eu 29 en français et idem en maths (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive...)

Et à l'oral 30/60 en histoire et 50/100 pour eps/cse.

Le seuil d'admission est à 145.5 et j'ai 138. Je suis placée dans la seconde moitié de la LC et l'écart est de 7.5 points. On doit se tenir au dixième près c'est pas possible autrement (?).

Pas déçue des notes mais rageant quand même.

On va profiter des vacances et s'y remettre...encore.

si ça peut te rassurer je l' ai passé 7 fois en me disant à chaque échec c'est bon j'en ai marre j'arrête!!! Mais je reprenais toujours et la enfin je l'ai ce maudit concours.....

Franchement je te souhaite de l'avoir plus tôt que moi bien sûr mais ne baisse pas les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes.

Mon ressenti était bon pour les écrits. J'ai eu 29 en français et idem en maths (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive...)

Et à l'oral 30/60 en histoire et 50/100 pour eps/cse.

Le seuil d'admission est à 145.5 et j'ai 138. Je suis placée dans la seconde moitié de la LC et l'écart est de 7.5 points. On doit se tenir au dixième près c'est pas possible autrement (?).

Pas déçue des notes mais rageant quand même.

On va profiter des vacances et s'y remettre...encore.

si ça peut te rassurer je l' ai passé 7 fois en me disant à chaque échec c'est bon j'en ai marre j'arrête!!! Mais je reprenais toujours et la enfin je l'ai ce maudit concours.....

Franchement je te souhaite de l'avoir plus tôt que moi bien sûr mais ne baisse pas les bras...

ça fait un certain nombre de fois que je le passe aussi, sauf que moi je préfère ne pas compter lol

La naissance de ma fille va me remotiver. Je ne vais pas dire que c'est parce que je suis enceinte que je ne l'ai pas eu parce que je sais qu'il y en a qui le sont aussi et qui l'ont eu ce fichu concours et que ce n'est donc pas un critère.

Je vais rebosser ce qui n'allait pas à l'oral, en histoire surtout. Ecrire les questions que j'ai eues pour m'en rappeler et pour pouvoir mieux y répondre (si je repasse le cap des écrits bien sûr!).

Merci pour vos encouragements en tout cas! ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je l'a passé plusieurs fois et à chaque fois je me disait c'est fini c'est pas pour moi !!! Mais quand on se dit qu'on a validé un Master et qu'on a travaillé dure pendant des années pour tomber devant le concours tout ça pr finir par faire un travail à mille km de ceux pour quoi on a travaillé on se dit faut persévèrer!!

Je te comprend j'étais dans la même situation que toi. J'espère vraiment que tu l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil dans le privé 133 ... admise avec 188 points trop contente et fière de moi ;) surtout que j'étais enceinte de 8 mois aux écrits et j'ai révise les oraux entre deux tétées !C'est grâce à ma fille cette réussite !

J'ai eu de super notes aux oraux : 50/60 en sciences et 88/100 en CSE et EPS.

Trop bien..ne rien lâchez et continuez jusqu'au bout ! Je l'ai passé 7 fois avant de réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les seuils, je viens moi aussi de recevoir mes notes et je suis surprise de ma note en maths qui est tres moyenne 24/40 alors que je suis sortie tres confiante des ecrits et que c est mon point fort. Est ce que pour vous c est coherent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me pose bcp de questions car j'entends plusieurs sons de cloche...

J'habite dans le 76 mais je serais affectée dans le 27 (circo encore inconnue) est-ce que je dois m'inscrire à l'ESPE de Mont Saint Aignan ou d'Evreux ??

Vous avez des infos ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les seuils, je viens moi aussi de recevoir mes notes et je suis surprise de ma note en maths qui est tres moyenne 24/40 alors que je suis sortie tres confiante des ecrits et que c est mon point fort. Est ce que pour vous c est coherent ???

J'ai passé le concours sur Versailles mais j'ai été moi aussi choqué(c'est même pas surpris) par ma note de maths qui est juste impossible vu que c'est mon point fort et surtout que des le lendemain un corrigé à été mis à disposition et que j'avais tout bon...après moi je pense que sur la présentation j'ai du perdre beaucoup de point car beaucoup de fautes, de rature et une copie sur laquelle j'ai laissé un gros vide par omission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me pose bcp de questions car j'entends plusieurs sons de cloche...

J'habite dans le 76 mais je serais affectée dans le 27 (circo encore inconnue) est-ce que je dois m'inscrire à l'ESPE de Mont Saint Aignan ou d'Evreux ??

Vous avez des infos ?? merci

Bonjour Croustillon,

Moi aussi je suis du 76, et je suis inscrite à l'ESPE du Havre. Durant la réunion d'information pour l'année prochaine, il nous a été dit que si l'on voulait, l'on pouvait rester dans l'ESPE dans lequel nous étions inscrit, mais que si nous voulions nous éviter la fatigue due aux trajets, il nous serait possible de demander à nous inscrire dans l'ESPE de la circonscription dans laquelle nous serions affectés après le concours.

Donc je pense que c'est à toi de décider ce qui serait le mieux pour toi, et d'agir en conséquence....

Voilà, après pour être vraiment sûr, peut-être devrais-tu contacté ton ESPE et leur demander quelles sont tes options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ilianakate :)

en fait j'ai déjà le master MEEF (que j'ai eu dans une autre académie) donc apparemment je serais dans un "module professionnel" l'année prochaine, c'est vrai que ça serait plus pratique pour moi d'aller à l'espe de mont st aignan ( plus prés de chez moi) que celui d’Évreux mais on m'a dit qu'il est préférable d'aller à Évreux pour "un meilleure suivi", mais bon je sais pas si ça va me porter préjudice pendant mon année de stage en fait

pour ceux et celle qui sont dans mon cas vous envisager quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...