Posté(e) 1 juillet 201412 a Admise dans le Val d'Oise !!!!! La classe!!!!!! Bravo à tous mes collègues et bonne continuation aux autres !!!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Comment est-ce que vous savez votre affectation? La chance c'est hyper rapide chez vous..
Posté(e) 1 juillet 201412 a Admise moi aussi, en seconde voie!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus en Essonne j'ai du mal à réaliser!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Bonsoir à tous , Félicitation aux admis , et sincères pensées pour ceux qui ne le sont pas. Pour ma part je suis admise , affectée dans le Val d'Oise.
Posté(e) 1 juillet 201412 a Moi aussi je félicite tous les admis et surtout j'ai une grosse grosse grosse pensées à ceux qui ont échoué cette année. Je leur souhaite de réussir à la prochaine session
Posté(e) 1 juillet 201412 a Felicitation pour ton admission ainsi qu a tous les autres Dis moi j aimerai voir mes notes mais je vois pas où cliquer sur le site siec ocean Tu peux m aider stp?
Posté(e) 1 juillet 201412 a Felicitation pour ton admission ainsi qu a tous les autres Dis moi j aimerai voir mes notes mais je vois pas où cliquer sur le site siec ocean Tu peux m aider stp? Quand tu es sur la page ou figure ton nom, en haut à droite, il est inscrit "consulter les notes". Tu dois rentrer ton identifiant et ta date de naissance
Posté(e) 1 juillet 201412 a Admiiise également !!! Au bout de la 6ème tentative ! Je suis très contente, évidemment, mais j'ai aussi très peur de ne pas y arriver ! Enfin, on verra bien ! Je suis affectée dans le 78, je ne sais plus si c'était mon premier vœux ou pas, j'avais mis 92 ou 78 je ne sais plus... Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres, ne baissez pas les bras ! :-)
Posté(e) 1 juillet 201412 a Admise également dans les hauts de seine c'était mon premier voeu! Ce n'est que du bonheur je n'y crois toujours pas!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Admis aussi dans le 78, presque 600 ème alors que j'ai 13,2/20 de moyenne, sacré niveau ! Comment ca se passe maintenant? On doit confirmer quelque part? Et pour les inscriptions en M2? On choisi l'ESPE? Des réunions de prévues ?