Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonjour.

Suis-je la seule à connaître mes horaires de travail ou avons nous tous les mêmes horaires?

Je suis affectée dans le 95, donc inscription à Cergy. Je travaille le lundi et le mardi. Il y en a d'autres dans mon caT

Tu as bien de la chance de savoir ! Moi qui est affectée dans le 78, je ne sais même pas le niveau que j'aurai ni les jours de travail donc ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Aicha2111. Je suis affectée en élémentaire sur guyancourt mais je ne connais pas le niveau ni les jours à l'école et à l'espe. A une semaine de la rentrée, c'est chaud!!! J'ai envoyé un mail à l'école mais la directrice doit etre en vacances. Et j'ai envoyé un mail à l'espe de saint germain en laye ce jour mais pas de reponse. Si j'ai des infos, je fais suivre.

Par contre, habitant le 92, j'ai demandé si c'était possible d'aller à l'espe d'antony au lieu de saint germain en laye qui est à 2h de transport de chez moi. ben ce n'est pas possible! Les PES affectés dans le 78 vont à saint germain en laye, pour l'université de cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Aicha2111. Je suis affectée en élémentaire sur guyancourt mais je ne connais pas le niveau ni les jours à l'école et à l'espe. A une semaine de la rentrée, c'est chaud!!! J'ai envoyé un mail à l'école mais la directrice doit etre en vacances. Et j'ai envoyé un mail à l'espe de saint germain en laye ce jour mais pas de reponse. Si j'ai des infos, je fais suivre.

Par contre, habitant le 92, j'ai demandé si c'était possible d'aller à l'espe d'antony au lieu de saint germain en laye qui est à 2h de transport de chez moi. ben ce n'est pas possible! Les PES affectés dans le 78 vont à saint germain en laye, pour l'université de cergy.

Oui c'est impressionnant comme assez mal organisé ! Oui pareil si j'ai des infos je ferai suivre. Je pense que l'on saura notre niveau lorsqu'on contactera l'IEN c'est-à-dire le 29 août. Mais je me demande si on peut appeler avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info a été donné, pour les PES affectés dans la circonscription de guyancourt, la reunion avec l'IEN vendredi 29 aout sera au 19 avenue du centre a guyancourt à 9h. L'IEN est Frédéric Puzin. Si je ne me trompe pas, la circonscription de guyancourt comprend les écoles sur guyancourt, magny les hameaux et voisins le bretonneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info a été donné, pour les PES affectés dans la circonscription de guyancourt, la reunion avec l'IEN vendredi 29 aout sera au 19 avenue du centre a guyancourt à 9h. L'IEN est Frédéric Puzin. Si je ne me trompe pas, la circonscription de guyancourt comprend les écoles sur guyancourt, magny les hameaux et voisins le bretonneux

Cool Merci

Comment le sais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la rentrée à l'ESPE pour l'universite de cergy pontoise se fait le mercredi 3 septembre à 14h

Master 2 :

Accueil: journées institutionnelles (cf courrier rectoral)

M2 alternants et « parcours adaptés » (fonctionnaires stagiaires): rentrée sur les sites de formation: mercredi 3 septembre à 14h00

M2 « cursus adapté »: rentrée: mardi 2 septembre à 14h00

http://www.u-cergy.fr/fr/institut-d-education.html

Idem pour nanterre

Réunion d'accueil des M2:

mercredi 3 septembre 2014 à 14h
(salle précisée ultérieurement)

https://sufom.u-paris10.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la rentrée à l'ESPE pour l'universite de cergy pontoise se fait le mercredi 3 septembre à 14h

Master 2 :

Accueil: journées institutionnelles (cf courrier rectoral)

M2 alternants et « parcours adaptés » (fonctionnaires stagiaires): rentrée sur les sites de formation: mercredi 3 septembre à 14h00

M2 « cursus adapté »: rentrée: mardi 2 septembre à 14h00

http://www.u-cergy.fr/fr/institut-d-education.html

Idem pour nanterre

Réunion d'accueil des M2:

mercredi 3 septembre 2014 à 14h (salle précisée ultérieurement)

https://sufom.u-paris10.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl gros bug. Merci valilou pour ces infos !! Et la rentrée de l'Espe se fait bien sur le site de formation qu'on dépend ? Par exemple nous pour le 78 c'est rentrée à Saint germain.

Bon pour ceux du 78 rdv demain à Villepreux ! Je pense pas qu'on se reconnaîtra mais bon pour ceux qui ça intéresse on peut essayer de se capter ! Moi j'aurai un blazer noir et un foulard de couleur.

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...