Posté(e) 2 juillet 201412 a Moi je n'ai pas eu mon concours, je suis titulaire d'un m1 , comment ça se passe pour moi? Aidez-moi s'il vous plaît!!! Moi je n'ai pas eu mon concours, je suis titulaire d'un m1 , comment ça se passe pour moi? Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Je n'en ai aucune idée, le mieux Saida, ce serait que tu te renseignes auprès d'une ESPE
Posté(e) 2 juillet 201412 a Je n'en ai aucune idée, le mieux Saida, ce serait que tu te renseignes auprès d'une ESPE ok merci pour tes conseils
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bonjour !!! Eh oui, comme bien d'autre je suis admise ! Moi qui était parti dans cette aventure en me disant "J'y vais pour voir à quoi ça ressemble" étant donné que je le préparais seules, pas d'école, pas de cours à distance... Eh bien, je l'ai eu ! Mais pas grâce aux oraux.... M'enfin, si je viens ici c'est surtout pour vous demander si il y en a ici qui vont s'inscrire au M2 de saint germains en laye... Car je souhaite y aller et je ne comprend plus rien ! Je suis allée à leur réunion et ils avaient l'air de dire que c'est l'ESPE qui nous "envoyait" dans l'école de leur choix... Alors pourquoi faire un choix ? Même si j'ai eu mon premier choix, Haut de Seine... M'enfin, si certains on une réponse, je suis preneuse !!! Et courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu, il faut d'accrocher ! Perso j'ai passer tous mes week-end depuis 10 mois à travailler sur ce satané concours, étant donné que je bossais la semaine...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Du coup, pour l'inscription en ESPE, on attends qu'on nous dise de le faire ? On le fait dès maintenant ? On choisi celle que l'on veut ?
Posté(e) 2 juillet 201412 a On le fait dès maintenant, c'est la scolarité qui nous répartit dans les espe selon nos affectations ! Caragon si tu es dans les hauts-de-seine, tu vas soit à l'ESPE de Gennevilliers soit à celui d'Antony (Université de Cergy), soit à l'Université de Nanterre.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Toutes les infos sont là http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/candidatTAB_2014.html
Posté(e) 2 juillet 201412 a Toutes les infos sont là http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/candidatTAB_2014.html Je suis dans les Yvelines, je veux m'inscrire au M2 de Saint-Quentin, mais le lien ne marche pas. Y'a d'autres ESPE dans les Yvelines?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Oui il y a l'ESPE de Saint Germain en Laye, qui appartient à l'université de Cergy et il y a l'université de Versailles.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bonjour à toutes et à tous, je félicite d'une part les admis au concours crpe. Je ne sais pas si certaines personnes iront à la réunion du 04/07 à Cergy-Pontoise, comme je ne peux pas y aller (je travaille toute la journée dans un collège en Moselle), que quelqu'un puisse faire un résumé pour savoir comment çà se passe? Ce serait sympa, merci. J'ai réussi à avoir ce matin le rectorat : c'est vivement conseillé d'aller à la réunion mais pas obligatoire. Dans ce cas, il faut envoyer les documents assez rapidement.