Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu de la part du SIEC ce mail:

"Bonjour,

Je vous informe que vos notes vont être envoyées avant la fin de la semaine par courrier postal.

Cordialement,

Gestionnaire CRPE"

Sinon pas d'autres nouvelles et je suis affectée dans les hauts-de-seine !

Tu leur avais demandé quelque chose ?

Il y a longtemps je leur ai demandé si j'étais bien inscrite (on sait jamais...) mais depuis je ne les avais pas recontacté...

Posté(e)

J'ai reçu de la part du SIEC ce mail:

"Bonjour,

Je vous informe que vos notes vont être envoyées avant la fin de la semaine par courrier postal.

Cordialement,

Gestionnaire CRPE"

Sinon pas d'autres nouvelles et je suis affectée dans les hauts-de-seine !

Tu leur avais demandé quelque chose ?
Il y a longtemps je leur ai demandé si j'étais bien inscrite (on sait jamais...) mais depuis je ne les avais pas recontacté...

J'espère que l'on aura au moins un mail avant la fin de la semaine... Quelque chose me permettant de poser ma démission :-(

Posté(e)

Bonsoir,

il semblerait que nous soyons rémunérés sur la base de l'échelon 1 (concours externe), les règles viennent de changer ? Quand on consulte le site education.gouv.fr il est indiqué 2000 € brut minimum pour un stagiaire et idem dans les questions réponses de ce même site.

quelqu'un a des infos ?

merci et bonne soirée à tous.

Posté(e)

Et bien sur la note c'est écrit 1617.97 brut pour les stagiaires.

C'est moins que tout ce que j'ai pu lire

Posté(e)

En alternance on est rémunérés mi-temps, non ?

Posté(e)

En alternance on est rémunérés mi-temps, non ?

Non, plein temps

Posté(e)

Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu, pour les PES des yvelines:

Madame, Monsieur,

Vous êtes lauréat(e) du concours rénové de droit commun 2014 et affecté(e) dans le département des Yvelines.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre d'information de Monsieur le Directeur Académique ainsi que votre dossier de prise en charge.

Je vous remercie d'en prendre connaissance.

Bien cordialement,

Il faut renvoyer le dossier de prise en charge avant le 8 juillet (envoyé en PJ avec le mail) et les voeux sont à faire entre le vendredi 4 juillet 12h et le mardi 8 juillet 12h: https://bv.ac-versailles.fr/voeuxpes78/

On aura un courrier fin juillet nous informant de notre affectation.

on aura une réunion d'accueil à partir du 27 aout.

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_125329/stagiaires-et-contractuels

Bonne journée

Posté(e)

Jusque la j'avais lu 2000 brut

Par exemple ici : http://www.education.gouv.fr/cid1052/professeur-des-ecoles.html

Ca change tout 1617.97 € brut ! A savoir s'il s'agit d'un salaire de base ou si c'est vraiment apres l'ajout de toutes les primes que peut avoir un fonctionnaire...

Moi ca me fait très peur, etre plus loin de chez moi + les aller retour en ESPE et toucher moins qu'a l'heure actuelle ...

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi ceux de la session précédente seront deja à échelon 3 et pas nous.. Ce n'est pas juste :(

Posté(e)

Ils vont etre a temps plein, comme nous à la rentrée de 2015

Mais bon quoi qu'il arrive, j'ai lu partout 2000 brut par mois en stagiaire et c'est pas le cas :-(

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi ceux de la session précédente seront deja à échelon 3 et pas nous.. Ce n'est pas juste :(

Il seront échelon 3 parce qu'ils ont obtenu le Master MEEF et donc qu'ils sont à bac +5 et pas nous. Donc c'est tout à fait juste.

Et puis perso, je ne veux pas faire ce métier pour le salaire, mais parce que c'est ma vocation. Sinon j'aurais fait chirurgien orthopédique.

Posté(e)

Je te comprends Yaya972, mais, dans mon cas, j'ai déja un master ...