Aller au contenu

T1 et choix Clis


bouhbouh

Messages recommandés

alors la liste des postes vacants dans mon département a été publiée...et la CLIS que je vise est finalement disponible, alors qu'après le premier mouvement elle apparaissait prise ( du coup je n'y pensais plus).....J’ai jusqu'à lundi pour répondre et j'hésite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la liste des postes vacants dans mon département a été publiée...et la CLIS que je vise est finalement disponible, alors qu'après le premier mouvement elle apparaissait prise ( du coup je n'y pensais plus).....J’ai jusqu'à lundi pour répondre et j'hésite..

J'aurais envie de dire : ose. Ca fait peur, c'est sûr, mais est-ce que tu ne t'en mordras pas les doigts si tu laisses passer cette chance ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui décision est prise, je postule! je vais passer un coup de fil demain pour avoir plus d'infos. Une idée de questions particulières à poser?

Pomme d'Api tu es dans le 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui décision est prise, je postule! je vais passer un coup de fil demain pour avoir plus d'infos. Une idée de questions particulières à poser?

Pomme d'Api tu es dans le 94?

Non, dans les Yvelines :)

Pour les questions : nombres d'élèves ? Handicap ? Les suivis des uns et des autres ? Comment se passent les inclusions ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux questions proposées par PommeD'Apri, je rajouterais :

- Les temps de présence (journées entières, demies-journées), car tu peux avoir une CLIS ayant plus que 12 élèves mais en ne les ayant jamais tous en même temps....

Après il faut savoir que pour les inclusions, tu peux rencontrer des collègues qui s'y opposent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les filles! je n'ai réussi à joindre que 2 écoles, les autres ........... on verra si par chance j'ai un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je croise les doigts. J'en ai demandé 6 dont 2 à l'aveugle car je n'ai pas réussi à joindre les écoles. Vous savez s'il faut envoyer cette fiche de vœux au syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu en auras au moins une :). Je te le souhaite !

Bon courage et tiens-nous au courant ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...