Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, admissible également pour le troisième concours, changement de vie...je prépare en même temps que mon travail qui est très prenant, j'ai passé le 1er oral jeudi.

En EPS, jeu de lutte, et en ensuite le numérique en primaire.

Dur dur ...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Tout pareil!

J'ai fait un oral blanc avec une amie hier... Pas simple! Mais c'est plus la gestion du temps qui me pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait oral blanc de mon dossier, mon prof m'a dit que c'était bien, mais le stress et les questions pendant 40 min me font peur.

j'ai fait un oral par skype en eps, sans question, à l'arrache et juste après une crise d'angoisse, j'ai oublié quelques trucs mais j'ai tenu dix min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le refaire devant ma mère, qui n'y connait rien et elle m'a dit qu'elle avait tout compris que mon oral était super clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à répondre à toutes les questions du jury?

il me semble avoir mal répondu (par rapport à leurs attentes) à une question en EPS et en AFE j'ai répondu d'une façon incomplète à une question aussi. maintenant il y a peut être d'autres réponses qui n'ont pas été mais je ne m'en suis pas aperçue.

on verra bien, je pense que ce que j'ai fait ne me met pas tout de suite dans la bonne moitié mais d'un autre coté ne m'élimine pas... donc à suivre avec les sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le refaire devant ma mère, qui n'y connait rien et elle m'a dit qu'elle avait tout compris que mon oral était super clair.

c'est plutôt bon signe !!! félicitations, moi j'ai commencé à la faire à mon mari hier et c'était la cata par rapport au temps.... il faut que je revois ma présentation sinon je ne tiendrai jamais en 20 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, moi j'ai eu plus de mal en EPS, et j'avais parfois l'impression qu'elles attendaient une réponse: leur réponse, sinon on se met à fond dans les sciences, moi c'est comment naissent les animaux? , bcp de choses à revoir encore... mais bon ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem relecture de mes fiches en cse, et à 17h je stoppe tout! il faut que je me vide la tete. et demain c'est une future maitresse qu'ils auront en face d'eux, tout comme mardi! pas une bete à savoir mais une fille qui veut avoir sa classe à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...