Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Un nouveau post pour l'académie de Nantes :

Venez partager en attendant les oraux et leurs résultats....

Rappels :

dossier à retourner d'ici le 26 mai.

oraux du 10 au 27 juin

résultats le 2 juillet

environ 2 candidats pour 1 poste... : 664 admissibles 329 postes

:excl:avis à tous :excl:

pour se connaître mieux nous pourrions aussi dire à la combien de tentative on est, notre option, notre département ou ville visée, privé ou public et choisir un icone qui vous correspond aussi.

je remettrai tout dans cette première page de récap.

On croise les doigts et les orteils pour :

Rminie :king: 3e tentative (admissible sur septembre 2012, recalée aux écrits à un petit cheveux sur juin 2013), option histoire,Loire Atlantique à proximité de Nantes, je passe l'externe public

AGLH :thumbsup: première tentative, Option sciences et technologie, 3ème concours en reconversion (j'ai quitter ma boite), je souhaite le maine et loire mon mari vient d'y trouver un travail.

Titepopo72 première tentative, Mon option : sciences et technologies ! troisième concours (j'ai aussi quitté mon ancien boulot l'an dernier pour ce concours et pour rejoindre mon chéri vivant dans le Morbihan), Je souhaite avoir la Loire Atlantique du côté de Pontchâteau, Herbignac, ... enfin une ville près de chez nous !

Ptit caillou :sleeping: 1ere tentative, J'ai choisi ICM, Concours externe public et J'aimerai bien être affectée en Loire Atlantique

Grapichu :noellaugh: 3ème tentative en externe public (après une 1ère fois "pour voir" et une 2ème fois frustrante où j'ai échoué tout près du seuil !), éducation musicale, Loire-Atlantique

Melarem 3e tentative (admissible en septembre 2012 et non admissible en juin 2013), option sciences, je souhaiterais la Loire-Atlantique mais surtout ne pas dépasser les 1h de Nantes

Latitelf deuxième tentative en externe public (1ère tentative à Nice l'an dernier), option ICM. Je pense que je voudrais plutôt la Mayenne ou la Loire Atlantique. A voir.

Fille de dada option science et pour les départements je crois que c'est 53-49-72-44-85

Mélie44 :sorcerer: 9ème tentative (waouh, je ne comptais plus, ça fait donc 7 ans mais 1ère admissibilité: enfin! C'est donc pratiquemment ma dernière chance même si je suis jeune, j'ai besoin d'une stabilité et je vais faire au mieux pour saisir ma chance) option: sciences, département: 44 (Nantes) CRPE externe public

ALo :clown: 5ème tentative en externe public, 3ème fois aux oraux, et pour le coup avec les réformes, le 3ème concours différent! lol J'ai demandé 72 en premier puis 49."

AS 44 :) petite nouvelle sur le site, 32 ans, 2 jeunes enfants, enceinte du 3ème, passage en 3ème voie (2ème tentative, je n'avais pas eu les écrits l'an dernier)

et moi aussi ;) 1ère tentative, option sciences dossier les matériaux en MS, vendée (entre la roche et luçon serait le top du top), public externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

et bien, je crois que je suis encore plus stressée qu'avant de savoir les admissibilités, je ne tiendrai jamais jusqu'au 2 juillet !!!!

en tout cas c'est génial de pouvoir discuter sur ce forum.

ce soir je me fais mon planning de révisions et demain j'attaque.

vous, vous êtes dans quel état ?

les oraux ne sont pas gagnés avec le nombre d'admissibles...

je file chercher mes monstres à l'école

à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais la mise en page de mon dossier pro, je finalise mon support audio, et je me replonge dans EPS/CSE dès demain matin (à partir de 18h, c'est ménage et repassage... j'ai décalé mon programme de l'aprem ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais la mise en page de mon dossier pro, je finalise mon support audio, et je me replonge dans EPS/CSE dès demain matin (à partir de 18h, c'est ménage et repassage... j'ai décalé mon programme de l'aprem ^_^)

ton dossier est sur quel sujet déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous dans combien de temps nous allons recevoir les convoc des oraux ?

avec mes 3 loustiques il va falloir que je m'organise, d'autant que pour le moment nous vivons en région centre donc ça me fait de la route pour aller à Nantes, je ne sais pas si je pourrai trouver quelqu'un pour les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le dossier pro est terminé et je commence à potasser l'EPS et le CSE dès demain aussi.

Pour les convocs je pense qu'elles devraient pas traîner vu que ça demande quand même un peu d'organisation pour ceux qui ne viennent pas de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous les admissibles, :applause: et surtout bon courage pour votre préparation aux oraux ! ;)

Quel est le ratio admissible / admis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe ! Ca pique ça ! je pensais qu'ils feraient comme la session exceptionnelle et qu'ils en garderaient la plupart... bon courage à tous en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe ! Ca pique ça ! je pensais qu'ils feraient comme la session exceptionnelle et qu'ils en garderaient la plupart... bon courage à tous en tout cas ! ^^

MERCI

je viens de terminer mon planning des jours à venir et ce soir repos bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi aussi je suis admissible...

moi pou demain j'espère recevoir le dernier retour sur mon dossier, aprem cours particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi aussi je suis admissible...

moi pou demain j'espère recevoir le dernier retour sur mon dossier, aprem cours particuliers.

je t'ai inscrite dans la récap du début.

bienvenue à toi aussi dans l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...