Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Oh oui on ne peut présumer de rien.... perso je me repose un maximum pendant que les enfants sont à l'ècole ça me fait bcp de bien de ne plus avoir à réviser :)

Sinon lecture promenade profiter de la vie tout ce que je n'ai pas fait pdt ce satané concours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Que l'attente est longue ... mais que c'est bon aussi de ne RIEN faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu le 2... Ça va être horrible...

Quoique, c'est la deuxième démarque normalement... ^_^ (acheteuse compulsive en période de stress? Absolument pas!)

Non, sans rire, je pense que je vais rester chez moi à proximité de l'ordi, en regardant des nanards à la Tv... Ou en essayant de rattraper toutes les séries que je n'ai pas pu voir cette année. Enfin un truc super intellectuel, parce que j'aurai sans doute l'attention d'une mouche, et la moindre tentative de lecture sera un échec cuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU !

Que ça fait du bien de ne plus rien faire... enfin de ne plus réviser.

Comme je ne pense pas être PES à la rentrée je me suis mise en quête de trouver un boulot, ba oui, il faut bien les nourrir les enfants... ça ne va pas être simple : pour le moment je suis dans le loir et cher, vous savez, là où il n'y a que des champs et des villages de personnes âgées (qui meurent toutes les unes après les autres...) c'est ce qu'on appelle un désert rural.... 1ère ville à 30km...

comme il n'y a que des personnes de plus de 70ans, je pensais donner des cours de gym dans les maisons de retraites (ça pullule ici) en attendant de réussir le concours...

aller, je vous laisse.

j'ai du taf dans la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'attente est longue ... mais que c'est bon aussi de ne RIEN faire !!

Que l'attente est longue.... que j'aimerais écrire ce que tu écris pffff

Question, il me semblait que les résultats étaient le 3, vous parlez du 2 , j'ai mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ici RAS, j'ai pas mal décollé mon papier peint mais il est super épais alors je galère, ça va m'occuper jusqu'au 2 juillet au moins....

j'ai bien analysé l'oral de sciences et ça m'étonnerai que j'ai le concours alors j'ai noté sur mon dossier toutes les petites modifs en fonction de ce qu'ils m'ont dit au moins mon dossier sera top l'an prochain !

est ce qu'ils vous ont gardé vos dossiers ? pour ma part ils en ont mis un de coté pour le concours et le CP m'a demandé s'il pouvait le garder, je lui ai dit oui mais pas si c'est pour le montrer en mauvais exemple ou alors sans mentionner mon nom, nous avons rigolé...

je vais préparer le dîner parce que dans pas longtemps ma petite marmaille va avoir faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ici RAS, j'ai pas mal décollé mon papier peint mais il est super épais alors je galère, ça va m'occuper jusqu'au 2 juillet au moins....

j'ai bien analysé l'oral de sciences et ça m'étonnerai que j'ai le concours alors j'ai noté sur mon dossier toutes les petites modifs en fonction de ce qu'ils m'ont dit au moins mon dossier sera top l'an prochain !

est ce qu'ils vous ont gardé vos dossiers ? pour ma part ils en ont mis un de coté pour le concours et le CP m'a demandé s'il pouvait le garder, je lui ai dit oui mais pas si c'est pour le montrer en mauvais exemple ou alors sans mentionner mon nom, nous avons rigolé...

je vais préparer le dîner parce que dans pas longtemps ma petite marmaille va avoir faim...

Si tu n'es pas admise tu réutilises ton dossier pour l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas réutiliser mon dossier exactement mais j'ai pris des notes par rapport à ce que m'a dit le jury comme ça mon prochain dossier qui sera aussi en sciences sera top ! enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, je ne sais pas vous mais je trouve que le 2 c'est plutôt loin alors que cela me semblait proche y'a pas si longtemps...

Vivement qu'il arrive ce jour fatidique car mes nuits sont de moins en moins bénéfiques et ma carte bleue chauffe de plus en plus aux soldes. Je deviens un peu comme Rminie je crois, qui disais "une acheteuse compulsive pendant le stress, moi ? non..."

Et vous, comme vivez-vous cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...