Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Moi j'attends de savoir si j'ai le concours pour faire les soldes haha !!!

Il faut trouver des occupations, on y pense forcément mais lorsqu'on voit du monde c'est un peu plus facile d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Je suis bien d'accord, mais ils ne sont pas fun tout ces amis jeunes actifs: ils travaillent toute la journée, donc il faut bien que je meuble mes après-midi.

Plus sérieusement, là je suis passée en mode zombie. Je dors hyper mal, je me réveille tout le temps...

Et oui Alo, c'est beaucoup trop loin... MERCREDI. Alors que bon, quatre jours et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de savoir si j'ai le concours pour faire les soldes haha !!!

Il faut trouver des occupations, on y pense forcément mais lorsqu'on voit du monde c'est un peu plus facile d'attendre.

Je suis bien d'accord, mais ils ne sont pas fun tout ces amis jeunes actifs: ils travaillent toute la journée, donc il faut bien que je meuble mes après-midi.

Plus sérieusement, là je suis passée en mode zombie. Je dors hyper mal, je me réveille tout le temps...

Et oui Alo, c'est beaucoup trop loin... MERCREDI. Alors que bon, quatre jours et demi...

Je n'aime pas les soldes d'habitude, mais là besoin de sortir. Allez, dans 4 jours et demi tu dis rminie, donc demain jour de kermesse, lundi dernier jour avec mes gs-cp, mardi dernier jour avec mes terreurs ce1-ce2, et mercredi angoisse car rien de prévu, et seulement résultats en soirée .... aaargh, je veux dormir, pour de vrai, jusqu'à mercredi soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je dors et je saoule tout le monde en mode "t'façon j'l'aurai pas je vais devoir tout recommencer bouhouuuuuuu"

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

l'échéance avance à grands pas et je ne suis même pas stressée, c'est fou, je suis tellement persuadée que j'ai raté l'oral de sciences que je n'imagine pas être admise, du coup l'attente n'est pas trop dure.... je me prépare psychologiquement à rebosser une année pour l'avoir.

moi aussi je ferais bien les soldes mais restrictions budgétaires du ménage... j'attends le 2 si un miracle se produit je dépenserai les sous que je n'aurai pas encore gagné sinon j'achèterai juste quelques bricoles pour les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pareil, je suis en mode "de toute façon, j'ai raté..."

Fou ce que le cerveau peut faire pour essayer de nous protéger.

Par contre je me suis fait plaisir aux soldes :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté une nouvelle penderie pour ma chambre pour ranger mes vêtements et ceux de mon chéri. Je ne supportais plus l'autre (bon, et je fais des fixettes sur n'importe quoi dans l'appartement pour tenter de me changer les idées: agencement, rangement, organisation, grand ménage...)

Il faut que les résultats arrivent là: si ça continue, à ce rythme j'aurai refait toute la déco de l'appart´ avec mes quelques économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté une nouvelle penderie pour ma chambre pour ranger mes vêtements et ceux de mon chéri. Je ne supportais plus l'autre (bon, et je fais des fixettes sur n'importe quoi dans l'appartement pour tenter de me changer les idées: agencement, rangement, organisation, grand ménage...)

Il faut que les résultats arrivent là: si ça continue, à ce rythme j'aurai refait toute la déco de l'appart´ avec mes quelques économies...

Et bien moi je suis en galère avec mon papier peint de l'entrée, les anciens habitants avaient mis un truc de super qualité, très épais, je suis obligée d'enlever la première couche avant d'attaquer la sous couche à la décolleuse, et en dessous le placo n'a pas été peint donc ça accroche dur dur sur le plâtre et par endroit le plâtre vient avec le papier..... :devil: bref l'enfer ! je jure que si je rate le concours, dans l'attente des résultats de l'an prochain je ne décollerai pas de papier !!!!!!!!!!! le pire c'est que vu l'état des placo je ne sais même pas si je vais pouvoir peindre en blanc tout simple comme prévu, il va falloir que je joue de la spatule et du plâte... mais je ne suis pas plâtrier :cry:

en tout cas une chose est sûre, je n'aurai jamais fini le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais mieux que la décolleuse il y a un genre de produit que tu mélanges à de l'eau, tu badigeonnes ton mur avec une éponge, ça part tout seul. Les coins coriaces à la raclette éventuellement, mais c'est magique. On a refait un appart de 100m2 avec 6 couches de papier peint immonde des années 50 avec des copains... Tout est parti en une après-midi (on était 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est un papier peint lessivable donc impénétrable !

je vois le produit dont tu parles, c'est du dissout-colle ? tu crois que ça va marcher à travers mon papier ? parce que la vapeur, elle, ça le fait pas.

de toutes façon je peux toujours tenter ça ne doit pas coûter un bras ce produit... j'irai voir demain au magasin de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon rien à voir mais sur un autre post tu parles de tiers temps pour nous (enfin les admis) à la rentrée, mais c'est mi-temps en classe + mi-temps en formation.... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mi-temps pour la nouvelle session, et c'était tiers temps pour l'exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...