Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

j'ai quelques colles :

est ce que quelqu'un connait le nombre de postes pour chaque département ?

combien y avait-il d'absents aux oraux ? (300 ça serait pas mal hein...? mdr )

à quelle heure les résultats sont affichés d'habitude ?

pour les admis, quand sait-on l'école et le niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Haha, je les ai pas trouvé dans mes bouquins de révisions celles-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté une nouvelle penderie pour ma chambre pour ranger mes vêtements et ceux de mon chéri. Je ne supportais plus l'autre (bon, et je fais des fixettes sur n'importe quoi dans l'appartement pour tenter de me changer les idées: agencement, rangement, organisation, grand ménage...)

Il faut que les résultats arrivent là: si ça continue, à ce rythme j'aurai refait toute la déco de l'appart´ avec mes quelques économies...

Et bien moi je suis en galère avec mon papier peint de l'entrée, les anciens habitants avaient mis un truc de super qualité, très épais, je suis obligée d'enlever la première couche avant d'attaquer la sous couche à la décolleuse, et en dessous le placo n'a pas été peint donc ça accroche dur dur sur le plâtre et par endroit le plâtre vient avec le papier..... :devil: bref l'enfer ! je jure que si je rate le concours, dans l'attente des résultats de l'an prochain je ne décollerai pas de papier !!!!!!!!!!! le pire c'est que vu l'état des placo je ne sais même pas si je vais pouvoir peindre en blanc tout simple comme prévu, il va falloir que je joue de la spatule et du plâte... mais je ne suis pas plâtrier :cry:

en tout cas une chose est sûre, je n'aurai jamais fini le 2.

Dissoud colle et autre et pour le papier vinyl le griffer légèrement avec une paille de fer, mettre de l'eau chaude ça fonctionne mieux et si trop trop dur, doubler la quantité de produit, attention utiliser des gants dans ce cas. Dada qui a refait bien plus d'un appartement et qui va refaire cuisine et couloir cet été ;)

Oui c'est mi-temps pour la nouvelle session, et c'était tiers temps pour l'exceptionnelle

Et pour les admissiblles à la session exceptionnelle qui seront admise à la nouvelle session??? Ha ben oui j'aime bien la colle, les colles ce soir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour l'instant pas de stress ou d'attente des résultats, même si je commence à y penser, je le vis très bien. Je fais mes journées comme d'habitude et de toute façon, les dés sont jetés, ça ne changera pas les résultats donc on verra bien en espérant que ce sera positif!

J'ai fait un magasin seulement pour les soldes et je n'ai pas encore eu le temps de faire plus, je verrai jeudi ou vendredi...

Demain, je vois de la famille et mercredi je travaille donc je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, ça va venir vite!

est ce que quelqu'un connait le nombre de postes pour chaque département ?

combien y avait-il d'absents aux oraux ? (300 ça serait pas mal hein...? mdr )

à quelle heure les résultats sont affichés d'habitude ?

pour les admis, quand sait-on l'école et le niveau ?

Je ne pense pas qu'on connaisse le nombre de postes de chaque département.

Je ne connais pas le nombre d'absents aux oraux mais à mon oral de sciences il y en avait une (à moins qu'elle soit arrivée après la venue de mon jury...).

D'habitude pour les résultats, c'est entre 19h et 21h donc je pense qu'à 20h ça sera bon.

Pour les admis, je ne sais pas quand on saura, il me semble que c'est mi ou fin juillet mais cette année ce n'est même pas sûr et idem pour ceux ayant déjà un M2, est-ce qu'ils seront aussi à mi-temps? Bonne question car moi aussi, j'aimerais bien savoir car je pars le 6 en colo et je reviens quelques jours avant de repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour l'instant pas de stress ou d'attente des résultats, même si je commence à y penser, je le vis très bien. Je fais mes journées comme d'habitude et de toute façon, les dés sont jetés, ça ne changera pas les résultats donc on verra bien en espérant que ce sera positif!

J'ai fait un magasin seulement pour les soldes et je n'ai pas encore eu le temps de faire plus, je verrai jeudi ou vendredi...

Demain, je vois de la famille et mercredi je travaille donc je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, ça va venir vite!

est ce que quelqu'un connait le nombre de postes pour chaque département ?

combien y avait-il d'absents aux oraux ? (300 ça serait pas mal hein...? mdr )

à quelle heure les résultats sont affichés d'habitude ?

pour les admis, quand sait-on l'école et le niveau ?

Je ne pense pas qu'on connaisse le nombre de postes de chaque département.

Je ne connais pas le nombre d'absents aux oraux mais à mon oral de sciences il y en avait une (à moins qu'elle soit arrivée après la venue de mon jury...).

D'habitude pour les résultats, c'est entre 19h et 21h donc je pense qu'à 20h ça sera bon.

Pour les admis, je ne sais pas quand on saura, il me semble que c'est mi ou fin juillet mais cette année ce n'est même pas sûr et idem pour ceux ayant déjà un M2, est-ce qu'ils seront aussi à mi-temps? Bonne question car moi aussi, j'aimerais bien savoir car je pars le 6 en colo et je reviens quelques jours avant de repartir...

si tu étais le lundi 16 à 13h45 l'absente c'était moi et j'étais bien présente. le jury m'a appelé cinq min avant tout le monde lol

les résultats à 20h je crois que je n'ai jamais vu à cette heure la... j'aurais plutot dit 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long d'attendre jusqu'à 20h... moi j'ai trop hâte d'avoir les résultats et en même temps j'ai peur de la réponse. Mais au moins on sera fixé sur notre sort et on pourra se projeter sur l'année prochaine dans tous les cas. Avant l'oral, on nous a dit qu'en cas d'admission, notre département d'affectation prendra contact avec nous mi juillet et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'on allait pas nous oublier. Ca me sembla quand même bizarre que l'on soit contacté mi-juillet car je pense qu'ils seront tous partis en vacances...enfin à mon avis, on ne connaîtra pas notre classe d'affectation avant fin août...enfin j'espère me tromper !

Et aussi, la femme qui nous a donné ces infos avant l'oral nous a bien précisé qu'il ne fallait pas les appeler toute la journée demain pour leur demander à quelle heure seront les résultats car sinon ils ne pourraient pas avancer dans la saisie des admis ! Et puis elle a dit qu'en général, cela prenait du temps pour la délibération donc je pense pas qu'on aura la surprise comme pour les écrits de les avoir à midi ! Vivement que l'on soit fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long d'attendre jusqu'à 20h... moi j'ai trop hâte d'avoir les résultats et en même temps j'ai peur de la réponse. Mais au moins on sera fixé sur notre sort et on pourra se projeter sur l'année prochaine dans tous les cas. Avant l'oral, on nous a dit qu'en cas d'admission, notre département d'affectation prendra contact avec nous mi juillet et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'on allait pas nous oublier. Ca me sembla quand même bizarre que l'on soit contacté mi-juillet car je pense qu'ils seront tous partis en vacances...enfin à mon avis, on ne connaîtra pas notre classe d'affectation avant fin août...enfin j'espère me tromper !

Et aussi, la femme qui nous a donné ces infos avant l'oral nous a bien précisé qu'il ne fallait pas les appeler toute la journée demain pour leur demander à quelle heure seront les résultats car sinon ils ne pourraient pas avancer dans la saisie des admis ! Et puis elle a dit qu'en général, cela prenait du temps pour la délibération donc je pense pas qu'on aura la surprise comme pour les écrits de les avoir à midi ! Vivement que l'on soit fixé !

Les affectations risquent d'être mi-juillet, parce que certaines CAPD du deuxième mouvement des titulaires ont lieu entre aujourd'hui et le 8 juillet selon les départements. Il faut donc à l'issue de ce deuxième mouvement lister les mi-temps vacants pour vous placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, c'est bon à savoir ça ! Mais que signifie CAPD ? Ca fait plusieurs fois que je vois ce sigle mais je ne sais pas ce qu'il signifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est officiel, ce concours me fait perdre la boule. Est-ce que j'aurai le courage de me retaper tout ça si c'est pas bon demain ?

En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous. On mérite tous de l'avoir, mais que les meilleurs aux épreuves gagnent !

Allez allez on y croit très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux les résultats!!! je n'arrive à rien faire! je suis sure que je ne l'aurais pas mais je n'arrive pas à chercher du boulot quand même vivement que ce soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que le seuil d'admission de Montpellier est à 159.25/240.

il me semble qu'ils avaient à peu près le même seuil d'admissibilité que nous et qu'ils font partie du groupement 2 aussi, donc notre seuil d'admission devrait être proche du leur...

et bien, si c'est pareil pour nous c'est clair que c'est mort pour moi !!!!!!!!!!!!! je me donne 130 grand max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...