melarem Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 oui le seuil est énorme. je n'ai pas fait de calcul mais je ne me vois pas arriver aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoam Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bon pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoam Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (les résultats sont publiés avec le classement, même pour la liste complémentaire). Félicitations aux admis et bon courage pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 quoi??? les résultats sont tombés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 cocoam, tu es admis(e) à montpellier ? si oui FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 quoi??? les résultats sont tombés? mais non pas chez nous, ils se réunissent demain donc on ne va pas avoir les résultats aujourd'hui.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 ahhhhhhhhhhhhhh j'ai failli faire une crise cardiaque !!!!!!! Félicitations cocoam. Pour le seuil attendons de voir une aca n'est pas une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 pfiou jme suis sentie mal! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 XD Faut pas faire ce genre de frayeur! Félicitations Cocoam!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 mais c'est sympa les petites frayeurs...non ? c'est pas bon le stress les filles, vous avez du mal à lire les posts alors comment allez vous faire pour lire votre nom demain ?... je rigole mais pour moi c'est certain que c'est foutu ça m'étonnerai qu'il y ait un seuil à 159,25 à Montpellier et que pour nous il soit à 130... en même temps c'était la première fois que je le passais et je n'ai bossé que les écrits, ne pensant pas franchir cette étape, aller au oraux était déjà un bonus, l'an prochain je serai prête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 seuil de 111 à versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 ahah non avec mon hypertension de grossesse vaut mieux m'éviter ça pour ne pas que je décède avant les vrais résultats ce serait dommage lol Ne t'en fais pas c'est un nombre ce seuil, on ne sait pas ce qu'ils attendent d'une prestation orale, on pense tous être plus ou moins passés à côté donc comme je l'ai dit sur un autre post, ils prendront les moins nuls Sans rire, je pense comme toi, avoir déjà passé la barre des écrits en trimant seule avec un taff et/ou une famille à côté, on doit déjà être fière de nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés